Conseil exercices jambes.

Publié par brunoOo, 21. Oct 2009 dans Forum musculation

brunoOo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, depuis peu j'essaye de caler un entrainement de jambes une fois par semaine (le mercredi). Mais mon but n'est pas de les faire grossir, mais de bien les affiner. Avez-vous un programme pour cela ? Je vous remercie d'avance. Bruno.
chest123
Nouveau membre
0 Messages
Vite comme sa je peux y aller: Squat: 15,12,12,10 Leg press: 12,12,12 Leg extension: 12,12,12 Leg curl: 12,12,12 Si tu commence avec sa ce pourrait etre un bon début.
brunoOo
Nouveau membre
0 Messages
Squat 3*15 -superset avec- Fente avant avec haltères 3*15 Leg extention 3*15 -superset avec- Presse ├á cuisses 3*15 Leg curl 3*15 -superset avec- Soulevé de terre roumain 3*15 Mais avec ces exercices j'ai peur que mes jambes ne grossisent ? A moins que je me trompe. J'attends vos réponses.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
pour grossir un muscle,il faut charger lourd sa fait donc 4 a 8 reps donc la si tu ne vas pas a l'echec musculaire pas de souci
brunoOo
Nouveau membre
0 Messages
Up, besoin d'avis s'il vous plait. Je veux affiner mes jambes.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
pour grossir un muscle,il faut charger lourd sa fait donc 4 a 8 reps


N importe quoi .
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Décidement on en entend de belles tous les jours ... Il faut charger lourd ├ºa OUI mais pas 4 ├á 8 reps .. putain les gars c est la base .. celui qui ne sait pas ├ºa devrait se ballader un peu sur le net et choper des infos avant d'intervenir sur un forum .......
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
ba c'est le prof de la salle qui a dit sa avec 20 ans de muscu a son actif avant je pensais toujours 6a 8 reps
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Qu'il arrete de lire le monde du muscle ..
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
donc c'est bien du 6 -8 reps
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
8-12
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'était pas 15-20? :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
C'était pas 15-20?

:arrow:


moi on m'a toujours dit plus tu fais de rép plus tu va gonfler

ok je :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !