conseil pour gain de masse

Publié par flinte, 23. Sep 2007 dans Forum musculation

flinte
Nouveau membre
0 Messages
bonjours a tous j'orai besoin de quel que conseil je voudrai me musclé le haut du corp bicep pectorau et un peut le do mai en priporité les bras et pectorau je veut pas etre dessiné je voudrai avec de la masse muscluaire en priorité je possède un banc de developé couché 2 altere en tout j'ai j'ai 50 kilo de poids je mesure a peut pres 1m85 pour 70kilo meme si je il faudrai que je prend des protein ou quel que chose dans le genre pour prendre plus y a pas de probleme voila j'attend vos conseil ou programme merci a tous
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
premier conseil : fait des recherches sur les autres discussions ya plein de réponses à tes questions déjà deuxième conseil : pour le développé couché achète aussi une barre longue troisième conseil : fait un peu de jambes aussi sinon la disproportion va etre visible
flinte
Nouveau membre
0 Messages
je fait bocoup les jambe et j'ai une barre long de 2metre pour mon banc
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et tu compte faire quoi comme exo pour ces parties du corp?
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
pour les exercices, cherche sur google des sites ou ils indiquent tout... Sinon prend ca : http://www.musculaction.com/ a+
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
premier conseil : fait des recherches sur les autres discussions ya plein de réponses à tes questions déjà
deuxième conseil : pour le développé couché achète aussi une barre longue
troisième conseil : fait un peu de jambes aussi sinon la disproportion va etre visible



J'ai une question pour les jambes:

Est-ce que ca va aussi si je fais de la course à pied ?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ben la course à pieds ne fait pas de mal, c'est meme bien d'en faire un peu, mais moi je sais que je n'ai jamais pris de volume aux cuisses avec de la course ( ni avec du vélo d'ailleurs), ça dépend surement de la morphologie de chacun
flinte
Nouveau membre
0 Messages
je voulai justement que l'ont me conseil pour les exercices
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !