Conseil pour la maison

Publié par Lhomme, 14. Sep 2008 dans Forum musculation

Lhomme
Nouveau membre
0 Messages
Il y a un type sur youtube qui donne des trucs pour s'entra├«ner avec rien ├á la maison. Seulement besoin de poids et le tour est joué, il se nomme Scooby1961, le gars est vraiment en forme et ├ºa peut ├¬tre utile pour plusieurs personnes qui veulent s'entra├«ner uniquement ├á la maison. http://www.youtube.com/user/scooby1961?ob=4 Peut-├¬tre le connaissez-vous déj├á, sinon, j'espère que ├ºa vous plaira. NB: C'est uniquement en anglais.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Lhomme a écrit :
Il y a un type sur youtube qui donne des trucs pour s'entra├«ner avec rien ├á la maison. Seulement besoin de poids et le tour est joué, il se nomme Scooby1961, le gars est vraiment en forme et ├ºa peut ├¬tre utile pour plusieurs personnes qui veulent s'entra├«ner uniquement ├á la maison.

http://www.youtube.com/user/scooby1961?ob=4

Peut-├¬tre le connaissez-vous déj├á, sinon, j'espère que ├ºa vous plaira.

NB: C'est uniquement en anglais.

J'ai pas maté toutes les vidéos .. faut dire que quand je tombe sur la vidéo d'un mec dopé qui a carburé a la fonte et qui vante les mérite des pompes .. je zappe, tout comme je zappe M6 boutique ...
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair! Dopé et y'a beaucoup de fonte derrière tout ├ºa. Par contre sur les vidéo, il utilise aussi des haltères donc ce n'est pas que du poids du corps.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve assez instructive la video pour quelqu'un qui souhaite faire de la muscu maison!
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
J'avais déja matté pas mal de ses vidéos. Il dit des trucs intéressants sur la biomecanique entre autre, et propose pas mal d'exos au PDC ou avec très peu de matériel ( juste quelques haltères ). Et il est très propre dans l'exécution, ca peut donc etre utile je pense pour les débutants.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !