conseil pour mon programme

Publié par tecktobuldeur, 23. May 2007 dans Forum musculation

tecktobuldeur
Nouveau membre
0 Messages
voila mintnant 10 mois que je pratique la musculation avec une moyennes de 10heures pas semaine depuis 1 mois. et j'ai commencé a prendre de la whey proteiné depuis lundi. je mange en muyenne 6 a 8 blanc et 2 jaunes par jours . ainsi ke des apport de gelule d'acide aminé. voila mes seances type lundi: pecs mardi:jambes et biceps mercredi: epaule jeudi: dos et triceps vendredi: rapel pecs chaque seance me prend environ 2h a les réalisé voire 3 heures comme pour les jambes et les bras. le nombre de série varie de 5 a 8 avec en moyennes 6 a 12 répétition je travail juska l'epuisement et je voulais savoir si cela es bon ou pas ?? merci pour vos conseils
argh
Nouveau membre
0 Messages
tecktobuldeur a écrit :
voila mintnant 10 mois que je pratique la musculation avec une moyennes de 10heures pas semaine depuis 1 mois. et j'ai commencé a prendre de la whey proteiné depuis lundi. je mange en muyenne 6 a 8 blanc et 2 jaunes par jours . ainsi ke des apport de gelule d'acide aminé.

voila mes seances type

lundi: pecs
mardi:jambes et biceps
mercredi: epaule
jeudi: dos et triceps
vendredi: rapel pecs

chaque seance me prend environ 2h a les réalisé voire 3 heures comme pour les jambes et les bras.

le nombre de série varie de 5 a 8 avec en moyennes 6 a 12 répétition

je travail juska l'epuisement et je voulais savoir si cela es bon ou pas ??

merci pour vos conseils


Trop peu de repos et 2 à 3h de muscu par jour suis pas certain que ça soit bon.... mais chacun voit icic20 000 messages ont déjà été postés sur un entraînement type idéal (temps d'exercice-temps de repos) si ce n'est pas celui-là qui est suivi c'est quecen'est l'idéal-type....après chacun voit.....
BOBB
Nouveau membre
0 Messages
2 à 3 H! faut prendre moins de recup entre les séries 30 s à 2 min pas plus mets de l'intensité dans ton entrainement travail différemment essaye çà pec+epaule+triceps dos et biceps+ mollets ischio + quadriceps + lombaires(soulevé de terre) . :D
Since89
Nouveau membre
0 Messages
effectu tes series avec seulement 1 minutes et demi de repos entre chaque intervale. Tu verras bien que l'épuisement va devenir plus rapidement :D
tecktobuldeur
Nouveau membre
0 Messages
c'est deja ce que j'essai de faire, d'enchainer mes erxercice sans trop de repos, je me donne 2min max
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Les gros muscles : 45 minutes environ Les petits muscles : 20 minutes environ Au dela, tu patines dans la semoule !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !