Publié le 23. May 2007
voila mintnant 10 mois que je pratique la musculation avec une moyennes de 10heures pas semaine depuis 1 mois. et j'ai commencé a prendre de la whey proteiné depuis lundi. je mange en muyenne 6 a 8 blanc et 2 jaunes par jours . ainsi ke des apport de gelule d'acide aminé. voila mes seances type lundi: pecs mardi:jambes et biceps mercredi: epaule jeudi: dos et triceps vendredi: rapel pecs chaque seance me prend environ 2h a les réalisé voire 3 heures comme pour les jambes et les bras. le nombre de série varie de 5 a 8 avec en moyennes 6 a 12 répétition je travail juska l'epuisement et je voulais savoir si cela es bon ou pas ?? merci pour vos conseils
BOBB
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2007
2 à 3 H! faut prendre moins de recup entre les séries 30 s à 2 min pas plus mets de l'intensité dans ton entrainement travail différemment essaye çà pec+epaule+triceps dos et biceps+ mollets ischio + quadriceps + lombaires(soulevé de terre) . :D
Publié le 23. May 2007
effectu tes series avec seulement 1 minutes et demi de repos entre chaque intervale. Tu verras bien que l'épuisement va devenir plus rapidement :D
Publié le 23. May 2007
c'est deja ce que j'essai de faire, d'enchainer mes erxercice sans trop de repos, je me donne 2min max
Publié le 23. May 2007
Les gros muscles : 45 minutes environ Les petits muscles : 20 minutes environ Au dela, tu patines dans la semoule !