Publié le 22. Jun 2004
Bonjour , je prend des protéines avec de l'eau (je n'aime pas le lait) mais le prblème est que je trouve cela vraiment répugnant :oops: !!! Serait t il possible que je les mélanges avec d'autres liquides ou bien quelque chose comme des yahourts ??? merci !
arnold
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2005
trouve-tu que les proteines te font prendre de la masse ?
Publié le 23. Apr 2005
tu peu le mélanger avec une autre boisson je n'en voit pas le problème, yahourt tu risque d'avoir beaucoup de grumo ,mais par contre je s'es pas ou tu prend tes prots et à quel arome car sinon sa na pas un gout si degeulasse
squale
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2005
change de marque moi aussi je le sprends avec de l'eau et ca passe tout seul pour arnold: les protéines ne font pas prendre de masse au sens littéral, elle aidea une meilleure reconstruction du muscle A+
arnold
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2005
quelqu'un à deja paris de la mega mass 4000 comme je ne sais pas quoi prendre comme prot j'ai un budget jusque 40
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2005
ne prenez pas de mass machin ou autre, ce sont des weight gainers et pas des protes pour faire simple il y a dans une portion pas assez de protes et des glucides, c est bon pour prendre du gras
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2005
je crois que le seul truc à pas faire c'est de mélanger ta prot avec un produit contenant de la vitamine c (comme un jus d'orange par exemple)qui évite d'obtenir une assimilation optimale. A vérifier!
sosa
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Aug 2005
pour la prise de masse j'aimerais prendre des prot mé je ne sais vraiment pas quoi prendre car il y en a trop!!! merci