conseil pour protéines

Publié par Ancien membre, 22. Jun 2004 dans

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour , je prend des protéines avec de l'eau (je n'aime pas le lait) mais le prblème est que je trouve cela vraiment répugnant :oops: !!! Serait t il possible que je les mélanges avec d'autres liquides ou bien quelque chose comme des yahourts ??? merci !
arnold
Nouveau membre
0 Messages
trouve-tu que les proteines te font prendre de la masse ?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
tu peu le mélanger avec une autre boisson je n'en voit pas le problème, yahourt tu risque d'avoir beaucoup de grumo ,mais par contre je s'es pas ou tu prend tes prots et à quel arome car sinon sa na pas un gout si degeulasse
squale
Nouveau membre
0 Messages
change de marque moi aussi je le sprends avec de l'eau et ca passe tout seul pour arnold: les protéines ne font pas prendre de masse au sens littéral, elle aidea une meilleure reconstruction du muscle A+
arnold
Nouveau membre
0 Messages
quelqu'un à deja paris de la mega mass 4000 comme je ne sais pas quoi prendre comme prot j'ai un budget jusque 40€
squale
Nouveau membre
0 Messages
arnold a écrit :
quelqu'un à deja paris de la mega mass 4000 comme je ne sais pas quoi prendre comme prot j'ai un budget jusque 40€

ce ne sont pas des prots.... du moisn y'a aps que ac dedans
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
ne prenez pas de mass machin ou autre, ce sont des weight gainers et pas des protes pour faire simple il y a dans une portion pas assez de protes et des glucides, c est bon pour prendre du gras
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
je crois que le seul truc à pas faire c'est de mélanger ta prot avec un produit contenant de la vitamine c (comme un jus d'orange par exemple)qui évite d'obtenir une assimilation optimale. A vérifier!
sosa
Nouveau membre
0 Messages
pour la prise de masse j'aimerais prendre des prot mé je ne sais vraiment pas quoi prendre car il y en a trop!!! merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !