conseil sur mon alimentation

Publié par sportygirl, 24. Aug 2010 dans

sportygirl
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde je suis une femme de 37 ans qui essai de perdre un peu de poids. c'est vrai que ne ne suis pas grosse pour 1m60 je pese 53 kg mais j'aimerai perdre un peu de graisse sur les cuisses et les abdos. on peut les voir mais il reste cette graisse qui est dur a partir. alors voila ce que je mange petit dej: cereale special k avec un peu de milkshake au chocolat low fat( je n'aime pas du tout le lait) des fois je le remplace par du yogourt o% un cafe ou alors une tranche de pain de mie complet avec un peu de beurre de cacaoutette et la moitié d'une banane ou un peu de beurre allege le midi une viande avec des legumes ou feculent yaourt 0% a 16 h souvent yaourt0% le soir legumes avec poissons ou viande 10h yaourt qu'en pensez vous ? je ne sais pas trop quoi manger et comment répartir. je fais du sport a la maison de la muscu et je vais reprendre le cardio en salle le soir merici de bien vouloir m'aidez
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Salut j Ai conseiller a une amis de faire ceci: 8h Dejeuner Cafer avec tartine complète mais meilleur pain de son avec beure alléger , un fruit est un yaourt alléger ! 10h barre de céréale ou un fruit 12h30 viande blanche ou poisson avec féculent petite portion 16h00 un fruit 19h30 légume viande blanche ou poisson. Viande rouge deux a trois fois Max par semaine et seulement au midi! Faire cuire tes aliment sans matière grasse ou a l aide de feuille de cuisson!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
petit conseil : lorsqu on fait un régime ,il est important de prendre un complément en vitamines et minéraux, car il y a de TRES forte "chance" d ├¬tre carencé (alors qu inversement, si on a une alimentation équilibré en temps normal avec une activité ordinaire, ce n'est pas tres utile de prendre un complément)
sportygirl
Nouveau membre
0 Messages
a vous deux de m'avoir répondu, je vais suivre vos conseils. j'ai lu dans plusieurs forum, qu'il est preferable de manger 5 a 6 petits repas et a chaqun d'eux prendre des proteines. qu'en pensez vous? merci encore
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Cela dépend des objectifs
sportygirl
Nouveau membre
0 Messages
en fait mes objectifs c'est de perdre 3 ou 4 kg mais bien me muscler. je sais pas si c'est ca qu'on appel secher. Par expemple, j'ai de bons abdo on peut voir les lignes mais j'ai un peu de graisse dessus, qui est difficile a faire partir. quel est la meilleure facon de perdre du poids? est ce en mangeant 5 ou 6 fois ou alors on fesant ce que tu m'a conseillés dans le post precedent? desolé de poser trop de question, en fait j'ai dans ma tete cette envie de me transformer pour l'ete prochain donc de faire beaucoup de sport et de manger comme il faut pour perdre au maximum et avoir une bonne musculature.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Emballe toi pas trop car en un an tu va pas prendre 4a5 kgs de muscle un deja sa serai bien et sa sera deja très dur il faut s entra├«ner très dur et manger comme il faut et suivre une hygiène de vie nikel et aussi la génétique qui va avec !! Sèche. C est perdre le trop de graisse c est tout ! Toi tu veux prendre du muscle et perdre ta graisse en m├¬me temps mais sa se n est pas donner a tout le monde!!
shalimar95
Nouveau membre
0 Messages
Dans la vidéo que vous allez pouvoir visualiser en cliquant sur le lien, vous allez pouvoir découvrir deux produits qu'utilisent les sportifs. * le colostrum * le probalance Vous y trouverez m├¬me l'intervention de médecins comme Mr Hans M├╝ller-Wohlfahrt (médecin du Bayern de Munich) qui a contribué ├á l'élaboration du Probalance L.R. Et pour des infos suppl sur les produits, vous pouvez me contacter ou voir mon site http://www.youtube.com/watch?v=L1rLJNM92Ro
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
inutile !!
malcy
Admin
2 Messages
j'ai vraiment des problemes de concentration actuellement
sportygirl
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai conscience que c'est beaucoup d'entrainement, de motivation et de determination, mais bon j'avoue je ne sais plus trop quoi faire maintenant. peut etre que j'y crois trop.peut etre qu'il vaut mieux que je me consentre sur ce que je mange pour perdre au moin 2kg et ensuite on verra. en fait je ne suis pas tres grosse pour 1m60 je pese 53kg 6. en tout cas je veux perdre ces kilos naturellement avec une bonne alimentation et beaucoup de sport, sans prendre aucun produit ou je ne sais quoi. la seule chose que je voulais essayer, c'est des proteines en pourdre ou de la whey enfin je pense que c'est pareil non? en tout cas merci beaucoup de me repondre, c'est sympa
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Ha je mnen rappelez pas que tu étais une fille du moins une femme et tu veux prendre du muscle autant que sa bas excuse moi mais tu pourra pas tu peux pour toi il faut que tu fasse de la Muscu a fond et mange sainement est tu pourra espérer ├¬tre galber est sec avec tu travail enorme mais de la a prendre de la masse non
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
ah bon? les femmes ne peuvent pas prendre de masse musculaire? j'en connais, pourtant...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
ah bon?
les femmes ne peuvent pas prendre de masse musculaire?

j'en connais, pourtant...


Il doit dire plutôt dans le sens "bodybuilding" , puisqu il parle de galbe (qui ne se gagne qu'avec de la masse musculaire ... enfin a deux ou trois exceptions prêt -) ...)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
sportygirl a écrit :
j'ai lu dans plusieurs forum, qu'il est preferable de manger 5 a 6 petits repas et a chaqun d'eux prendre des proteines.
qu'en pensez vous?


c'est une très bonne chose, quelque soit l'objectif :-)
Ensuite oui selon l'objectif on peut faire varier le contenu des repas ...

Perdre 2 kilos me parait un bon début, étant donné tes mensus ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !