conseil

Publié par keke60, 28. Nov 2007 dans Forum musculation

keke60
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerais avoir un programme pour developé ma force mes sen prendre de masse c'est possible?
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
Hi d'une part ca depend de ton metabolisme de base et morphotype (ecto, meso ou endo). apres la force, c'est peu de reps, peu de series et lourd dc ca demande un certains tps d'apprentissage des mvts! essai les mvts de base en 5series * 5reps mais va y doucement, charge progressivement et avec un partenaire si possible :wink: A+ lentement mais surement..
keke60
Nouveau membre
0 Messages
merci a toi haltero pour ses réponse qui m'eclaircie je vai travailler sa!
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
de rien :wink: tu as aussi le 6s*3r mais je trouve que 6s c'est bcp je fais plutot du (3 ou 4)s*3r
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
mais attention: /! Pour les mvt de force tu est proche de ton maxi Donc il serai préférable de travailler avec partenaire(s) pour t'assurer et éviter le pire !! A bonne entendeur..
malcy
Admin
2 Messages
Haltero90000 a écrit :
mais attention:

/! Pour les mvt de force tu est proche de ton maxi Donc il serai préférable de travailler avec partenaire(s) pour t'assurer et éviter le pire !!

A bonne entendeur..

ca fait plaisir de voir un haltérophile sur le forum
tu en fais depuis longtemps
et a quel niveau alors
sinon j'arrive a belfort dimanche soir, j'adore ma ville meme si il ne s'y passe jamais rien :lol:
a plus
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
sinon j'arrive a belfort dimanche soir, j'adore ma ville meme si il ne s'y passe jamais rien :lol:
a plus

et les eurockeennes ... c'est pas rien ! ...(m├¬me si perso je ne supporte plus cette surenchère ou plusieurs groupes jouent en m├¬me temps .... j'ai fait dernièrement les vieilles charrues , c'est immonde au niveau sonore .. les eurock, j'y suis allé il y a une dizaine d'année,mais c'est vraiment trop loin ...)

pour l'haltéro , qu'il soit le bienvenue ,mais il n'est pas le seul .. il y a Nyerg aussi qui donne plein de conseils sur ce sujet :lol: :lol: :lol: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
et les eurockeennes ... c'est pas rien ! ...(m├¬me si perso je ne supporte plus cette surenchère ou plusieurs groupes jouent en m├¬me temps .... j'ai fait dernièrement les vieilles charrues , c'est immonde au niveau sonore .. les eurock, j'y suis allé il y a une dizaine d'année,mais c'est vraiment trop loin ...)

pour l'haltéro , qu'il soit le bienvenue ,mais il n'est pas le seul .. il y a Nyerg aussi qui donne plein de conseils sur ce sujet :lol: :lol: :lol: :lol:

les eurockéennes ne sont pas ├á belfort et puis c'est de la musique de jeunes :mrgreen:

et pour nyerg c'est vrai on devrait l'ecouter plus
au fait nyerg j'ai fait 4 séries de 20 dips pour chauffer les triceps, j'ai bon ??
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon, vous avez fini de l'emmerder Nyerg :? Chacun ses objectifs, au début, ma muscu, c'était au PDC et en répet longues, bref, pour bcp, ca n'aurait pas été de la muscu. Chacun sa merde .........
malcy
Admin
2 Messages
salut robin des bois, je l'emmerde pas je taquine pas de méchanceté pas mon style
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
les eurockéennes ne sont pas ├á belfort et puis c'est de la musique de jeunes :mrgreen:

bon ce n'est pas a Belfort in the city ... mais tu chipotes ... de mémoire c'est a une 10ène de km env ..

http://www.eurockeennes.fr/dn_transport/

ps et là ou il y a de la musique de jeune .. il y a de .... jeunes donzelles .... :sm19: :sm12:
malcy
Admin
2 Messages
oui je chipote mais ta présence est tellement rare que je n'ai plus beaucoup de possibilités pour t'enquiquiner ca en fera une et puis pour les donzelles j'ai passé l'age maintenant a la rigueur le plaisir des yeux.... a plus ps : heureusement que tu n'as pas lu toutes les bétises que j'ai ecrit sur toi :mrgreen:
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ca fait plaisir de voir un haltérophile sur le forum
tu en fais depuis longtemps
et a quel niveau alors
a plus

Merci :D
je commence ma 3ième année (après une coupure d'un an pr les études)
pr l'instant je dirais REGIONAL (dc 200, 90 + 110, de total) mais avec de l'ambition, je tiendrai au courant de mes nouveaux résultats :wink:

C'est ENORME les Eurorocks :lol: tu dois juste te faire un peu vieux malcy, ca va passer :lol:
malcy
Admin
2 Messages
Haltero90000 a écrit :
je commence ma 3ième année (après une coupure d'un an pr les études)

pr l'instant je dirais REGIONAL (dc 200, 90 + 110, de total) mais avec de l'ambition, je tiendrai au courant de mes nouveaux résultats :wink:

[color=red:eeea6b7fe8]je n'ai pas compris le total dc 200 (90 + 110) tu calcules sur deux mouvements ??[/color:eeea6b7fe8]

C'est ENORME les Eurorocks :lol: tu dois juste te faire un peu vieux malcy, ca va passer :lol:

[color=red:eeea6b7fe8]c'est clair que je me fais vieux et je n'aime pas les ambiances concert et de manière générale je n'aime pas trop la foule, t'as qu'a voir la frequentation de ma salle de muscu sur les photos :mrgreen: [/color:eeea6b7fe8]
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et puis pour les donzelles j'ai passé l'age
maintenant a la rigueur le plaisir des yeux....
a plus

mais biiiennnn sur ... c'est pour reconquérir ta femme que tu cultives ton corps a 40ans, ... c'est écris ds tous les livres : c est pour la tromper dès que tu le pourras ... mais avec une salle vide, la non fréquentation des lieux peuplés .. il ne reste qu internet (et ces vidéos cochonnes)
malcy a écrit :
ps : heureusement que tu n'as pas lu toutes les bétises que j'ai ecrit sur toi :mrgreen:

allez, je sais que ce n'est pas vrai .. :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
et oui c'est difficile a croire mais j'ai repris la muscu uniquement pour moi, et l image que j'avais de moi dans la glace, d ou ma motivatin qui dure
quand tu le fais pour les autres, tres souvent la motivation ne va pas bien loin.
je ne dis pas que le sourire d'une femme me laisse indifférent, mais de la a dire que j'ai repris pour ├ºa non pas du tout
vivement cet été quand meme :mrgreen:
et puis sinon sur les bétises
j'ai fait un croisement entre odul et frog ca a donné un frogul ou un odog mais le dernier fait penser a hotdog j'ai un faible pour le frogul, un animal super msclé mais tout vert

/

[size=18:96d6db5c69][color=red:96d6db5c69]et sinon ca y est j'ai trouvé la valve
purée je le savais[/color:96d6db5c69][/size:96d6db5c69]

/

hou la la je m'attend a une sanction immédiate
je serre les fesses :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
.... ├º├á me donne des idées tout ├º├á ..... je vais me mettre sur ma tablette graphique .... :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je n'ai pas compris le total dc 200 (90 + 110) tu calcules sur deux mouvements ??
c'est clair que je me fais vieux et je n'aime pas les ambiances concert et de manière générale je n'aime pas trop la foule, t'as qu'a voir la frequentation de ma salle de muscu sur les photos :mrgreen:

oui pr le calcul:
Arraché: 90
Ep-jeté: 110
Total: 200kg

C'est pas mieux, je suis agoraphobique :( un bon concert en DVD :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Haltero90000 a écrit :
malcy a écrit :
je n'ai pas compris le total dc 200 (90 + 110) tu calcules sur deux mouvements ??

oui pr le calcul:
Arraché: 90
Ep-jeté: 110
Total: 200kg

pour plus d'info (pour ceux qui l'ignore et trouve ce calcul bizarre)... c'est la règle en competition, tout comme en powerlifting ou on additionne les perfs aux squat, SDT + Dcouché

ps 90 a l'arraché c'est pas mal du tout .... :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !