conseils encore !

Publié par adrien57, 23. May 2006 dans Forum musculation

adrien57
Nouveau membre
0 Messages
j'ai 17 ans et demi je peut manger koi comme aliments avnt la séance de muscu ? et combien ? merci de rep
marouan
Nouveau membre
0 Messages
sa dépend c'est quoi ton objectif aussi... si tu veux prendre de la masse ( muscles et graisses )il faut manger beaucoup, fais toi des sandwichs au nutella, au fromage ou troanches de poulet par exemple...mange aussi des fruits : bananes pommes.Il faut aussi beaucoup de proteines donc mange beaucoup de viandes poissonsou sinon achete un pot de proteines... si tu veu prendre que du muscles : il faut mangé equilibrer pour ne pas prendre en graisse...
Fran
Nouveau membre
0 Messages
et vous puvez aussi mettre un titre clair et precis pour vos sujets ? dsl c un peu reloud .... (je dis ca car j'aime de + en + ce site et les titre c'est le minumum a faire pour que le forum soit clair...) a+ bonne muscu
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Fran a écrit :
et vous puvez aussi mettre un titre clair et precis pour vos sujets ?
dsl c un peu reloud ....
(je dis ca car j'aime de + en + ce site et les titre c'est le minumum a faire pour que le forum soit clair...)

a+
bonne muscu


+1.
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
+2 :wink:
marouan
Nouveau membre
0 Messages
+3 :)
Fran
Nouveau membre
0 Messages
Fran a écrit :
et vous puvez aussi mettre un titre clair et precis pour vos sujets ?
dsl c un peu reloud ....
(je dis ca car j'aime de + en + ce site et les titre c'est le minumum a faire pour que le forum soit clair...)

a+
bonne muscu


+4 :sm2:
euh non zut, dsl
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !