Conseils pour abdos ...

Publié par snake38, 17. Jun 2009 dans Forum musculation

snake38
Nouveau membre
0 Messages
Hello, Voil├á j'aimerais reprendre les abdos que j'ai stoppé pendant 2 mois, et avoir d'éventuels conseils pour les muscler un maximum: Combien de fois par semaine ? par jour ? exercices conseillés ? etc ... J'envisage pour le moment de les bosser Lundi, Mercredi et Vendredi selon cette méthode: Crunch - 5*Echec Crunch oblique - 4*Echec Je précise que cette région est déja un peu développée mais ne se voit vraiment que lorsque je contracte. Merci des réponses.
argh
Nouveau membre
0 Messages
et une recherche sur le forum t'as essayé? Me dis pas qu'il n'y a rien sur les abdos ....... Ca veut faire 8000 abdos mais c'est pas cap de faire une petite recherche sur un forum. Un jour y aura un mec qui nous demandera de les faire ├á sa place.
peper53
Nouveau membre
0 Messages
les abdos tu peux y'aller tous les jours ) et relevés de jambes aussi pour le bas des abdos c'est bien
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
peper53 a écrit :
les abdos tu peux y'aller tous les jours ) et relevés de jambes aussi pour le bas des abdos c'est bien

:!: 99% des personnes réalisent mal le mouvements des relevés de jambes - en fait on relève le bassin et les jambes doivent ├¬tre "statiques" car sinon ce ne sont pas les abdos qu'on bosse mais les psoas-illiaque .... psoas qui tirent alors sur le dos ... psoas qui peuvent finir aussi avec une belle tendinite ...
snake38
Nouveau membre
0 Messages
En gros je fais ma méthode tous les jours et c'est bon ? Relevés de jambe ca m'intéresse moyen en fait )
peper53
Nouveau membre
0 Messages
bah tu te bricolles une chaise romaine pour faire le bas des abdos ^^ et m'en fou si il se casse le dos c'est pas le mien xD :mrgreen:
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Après avoir lu ├ºa, je vais donc faire ce programme : Crunch - 4*Echec [i:2191062a32](28 environ)[/i:2191062a32] Obliques - 4*Echec [i:2191062a32](13 environ)[/i:2191062a32] Donc en moyenne 170 abdos par séance. Me conseillez vous de les faire: - 2 fois par semaine ? - 3 fois par semaine ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et tu va pas faire ton snake!!!! a mince c'est toi !! lol tu peux le faire 3 fois par semaine je pense
reeves
Nouveau membre
0 Messages
quel fou ce snake. T :mrgreen: arrive a dormir la nuit?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !