conseils whey

Publié par uiien, 16. Jun 2010 dans Compléments alimentaires

uiien
Nouveau membre
0 Messages
bonjour J'ai acheté de la premiére fois de la 100% gold standard whey hier (je l'ai acheté en mag)on m'a conseillé de prendre 2 dose par prise de whey donc ce matin apres mon footing j'ai essayé et direct mal aux reins du coup j'ai lu sur la boite et il dise 30 g de whey par dosette . Je tiens ├á présciser que je fais une preparation ironman 2 ├á 3 entrainements par jour et que j'y suis allé pour cause de fringale. Si cela vous suffit pour repondre sinon je suis pr├¬t ├á repondre si besoin sportivement.
bertrand75
Nouveau membre
0 Messages
La whey c'est une dose ├á la fois... soit 30g, de toute fa├ºon le corps ne peut pas assimiler plus sur une courte durée...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Sachant que dans une dose de 30gr de poudre, il n'y a pas 30gr de protéine, tu peux monter ├á 40gr. Après, la quantité max que peut assimiler le corps sur une période dépend de pas mal de choses. Après, pas s├╗r que le mal de rein vienne de l├á. Hydrate toi bien. Pour les collations, je te conseillerais + de la nourriture, la whey est surtout utile/pratique avant et après de grosses séances de muscu. Hors ceci, autant manger. Enfin c'est toi qui vois et qui paye donc tu choisis. Pense ├á te présenter dans la partie adéquate en bas du forum aussi. @+
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Et puis surtout il faut boire beaucoup !!! Plusieurs litres par jour et quand tu cours il faut que tu boives de l'eau avant et après pour bien rester hydraté. Cela pourra aussi aider ├á assimiler les protéines.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
les reins joue le role de filtre,donc soit tu boit pas assez d'eau,ou je te conseille d'aller voir ton medecin rapidement,parce que les reins il fauty mieux les garder le plus longtemp possible
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !