Constats et regrets : conflits humains et suppressions

Publié par zeltron, 9. Jul 2009 dans Forum musculation

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je constate, et regrette, depuis quelques temps , des conflits humains, et des verouillages et suppressions de topics ... Ceci ayant pour conséquence de nuire a la bonne ambiance , voire au bon fonctionnement, de ce site ...Et avec parfois des "effets collatéraux" qui touchent aussi ceux qui n'y sont pour rien ! Voire en détails: https://letempledelaforme.fr/postp166313.html#166313 Zeltron
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
salut zeltron , c'est vrai que c dommage pour le forum mais bon tu as bien vu comment a tourner mon topic "nouveau régime" avec no comment !!! ont est tous different , ont ne pense pas tous la meme choses c pour cela qui a des conflits mais heureusement il ya des regles de bases mais apparement tout le monde ne les respectent pas tel la courtoisie, le respect ...
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
+1 quelque personne (dont je ne citerais pas) pensent tout savoir,et envoie balader tout le monde,c''est dommage...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ok nicotine, c est fini maintenant. @+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
+1 quelque personne (dont je ne citerais pas) pensent tout savoir,et envoie balader tout le monde,c''est dommage...


C est pour toi aussi Ben ...c est fini.
Merci

@+
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Comme tout forum il y a des périodes de crise ... j'espère que les conflits vont vite cesser malgré que j'en voit assez peu. Avé TDLF
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
├ºa fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum...aujourd'hui j'arrive et je vois plusieurs sujet qui parle de mauvaise conduite, de moment de crise etc...! Qu'est ce qui s'est passé ici ? (en seulement 15 jours !!!) :(
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !