count : nouveau!!

Publié par count, 14. Nov 2006 dans Les membres se présentent ...

count
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Voila je viens de découvrir ce forum qui me semble sympa. j'ai 34 ans et ça fait un petit moment déjà que je pratique, mais je n'arrête pas d'arreter..... voila, je pense pouvoir trouver l'inspiration pour m'entrainer sur ce site!! :D
getaway
Nouveau membre
0 Messages
salut moi je suis la depuis hier et franchement il sont tous sympa ets quand tu pose une question il te reponde dans l'heure ou moins :wink: _________________________________________________________ la ou le sang du sol est beaucoup plus chère que celui d'un homme ___________________________________________________________
count
Nouveau membre
0 Messages
ok merci gaetaway :mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur ce forum count! :wink: Depuis combien de temps pratique tu? et qu'est ce qui fais que tu n'arrete pas d'arréter? :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
welcome here count ! 8) PS: je déplace le topic dans la bonne section :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
peut etre un probleme d'envie, de volonté non ???
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
ou pt un probleme de temps, tout le monde ou presque s'entrainnerais s'il avait le temps!Il y a aussi le manque de volonté...
count
Nouveau membre
0 Messages
c'est a dire que ça fait 17 ans que j'en fais mais par a coup...cause les études pui le service militaire et le taf et enfin les gosses!! mais la j'ai repris serieusement 4*par semaine et ça amuse pas la galerie :lol: sinon je m'entraine dans l'oise.....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !