Coup de gueule :)

Publié par TheGame, 22. Dec 2008 dans Forum musculation

TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Coup de gueule: Je voulais juste pousser un p'tit coup de gueule, et je sais que ├ºa fera réagir mais c'est le but d'un forum je pense, il n'y a vraiment rien de méchant de ma part :) Je vois beaucoup de gens sur ce forum (et d'autres je suppose) qui cherchent ├á prendre de la masse, du volume, du muscle en réarangeant leur programme,en voulant un programme miracle ou en changeant tel exercice par un autre. Certe, le muscle travaillera différemment mais ├ºa ne changera pas grand chose fondamentalement. Du moment qu'on fait des séries de 10, grosso modo le programme est bon pour une prise de masse. Le programme de muscu en soit ne fera pas prendre de masse ├á des gens fins!! 50% du travail (voir plus) provient de L'ALIMENTATION. C'est simplement ce que je voulais dire :)
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
C'est absolument vrai et je le sais pour avoir été longtemps un de ces "gens" :) Le programme détruit le muscle et c'est en mangeant qu'on reconstruit tout sa ^^
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D calmez vous les gars :mrgreen: je pense que si le debutant cherche bien il verra que c 'est la bouffe qui g=fait le muscle :D l 'entrainement aussi :)
Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
Il a pas tort, et ├á chaque fois le sujet de la prise de masse est répété encore et encore, !
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Si personne lis les autres sujets, personne lira celui là ) Mais ça fait du bien, je comprend.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !