Craquage

Publié par Arnaud461, 21. Jul 2007 dans

Arnaud461
Nouveau membre
0 Messages
Ca faisait longtemps, mais aujourd'hui j'ai craqué.... Rien fait niveau sport et chocolat + gaufres sucrées. Ca faisait je ne sais pas combien de temps que je n'avais pas fait une entorse et le plus pire, c'est que j'ai l'impression que ça m'a fait du bien :mrgreen: je sens que demain je vais le payer sur la balance avec un joli + 0.5 kilos, mais c'est rien :mrgreen: Demain cardio et Lundi on reprend le travail habituel( 4 ou 5 fois muscu et 2 fois cardio) 8) Mettez ici vos craquages et n'ayez pas honte :mrgreen:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
je craque assez souvent les Week ends, mais c'est pas franchement au niveau nourriture...disons que le whisky est mon ami du samedi quoi... Mais bon Sportif et Scrupuleux jusqu'au bout...désormais c'est Visky eau plate ! :mrgreen: et moi non plus j'e n'ai pas honte...une bonne murge y'a rien de tel pour remettre les idées en place...enfin apres quoi hein ?
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
bah je pense que c'est bon de temps à autres de craquer à son pêché mignon, mais bon une fois de temps en temps hein??!! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...moi va falloir que je règle mon dérapage n°1 : Les fêtes de fin d'année, a chaque fois c'est 5kg de bon gras bien incrusté que je me tape en 2 semaines .. faut vraiment, que je me calme Les reste, pizza,glace et ivresse , je gère.. et pratique assez souvent malgré tout. Mais plus de beuverie a la gueule de bois monstrueuse ..fini .
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
j'ai l'énorme avantage de ne pas etre sujet à la gueule de bois qui tue, un avantage métabolique, je ne sais pas...mais j'en use et abuse. Aprés tout se faire mal toute la semaine, tenir sa diéte etc etc...faut bien décompresser de temps en temps.. Je sais pertinamment que c'est mal...mais c'est si bon :mrgreen:
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
Moi pas de fast food jamais! je craque uniquement sur une pizza de temps en temps ou un ptit buffalo grill lol avec ailes de poulet sauce barbecu frites et gauffre avec chocolat fondu et boule vanille :D :P mais ca fesait 6mois lol sinon rien de spécial! on peu manger commeca de temps en temps c'est autorisé! faut pas croir que les grand champions ne vont pas aux restaurants, fast food... c'est juste durant les périodes hors concours biensur ) bonne chance!
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
a chaque fois c'est 5kg de bon gras bien incrusté que je me tape en 2 semaines .. mais comment vous faites !!! moi j'y arrive pas !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
remi59540 a écrit :
frog71 a écrit :
a chaque fois c'est 5kg de bon gras bien incrusté que je me tape en 2 semaines ..


mais comment vous faites !!! moi j'y arrive pas !


Te plains pas .. c'est pas une panacée ... mais si tu n'arrives pas a prendre du gras, c'est que tu n'as peut être pas cette capacité a manger et a baffrer, que dis je a engloutir une somme incroyable de chocolats ,de glaces,de gateaux et tartes, de pizza et d apéro ainsi que de repas ordinaires en une seule journée :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !