Créatine Active Power: quelques questions!

Publié par __Nianiok_43___, 21. Nov 2006 dans Compléments alimentaires

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Voici le contenu d'un MP que j'ai envoyé à Pulsar pour des conseils à propos de créatine, il m'a conseillait d'en faire part sur le forum donc voici mes questions et ses réponses! Si vous avez quelque chose à ajouter c'est ici!



Je ne sais pas encore si je vais en prendre et c'est pour cela que je me renseigne avant pour connaître les meilleurs produits (pas comme EA Fit...).



Mes questions:

1°) Sur le site de active power, j'ai vu la créatine CELL complex... l'as tu déjà essayé? Si oui, qu'en as-tu pensé?



2°) Ils disent de prendre 2 doses les 1er jours et aprés seulement une dose...

==> Une dose le matin... et une dose après l'entrainement, mais alors ça en fait 2 et non 1! Ils se contredisent un peu et je comprends pas trop du coups.



3°) Apparemment ce n'est pas de la pure créatine donc est-ce qu'elle vaut le coup?



4°) On m'avait dit que la créatine été super cher et la, 53€ les 3kg c'est pas énorme! C'est même moins cher que la protéine! Et j'avais vu de la créatine EA Fit a 20€ les quelques grammes... donc beaucoup + cher...



Je suis un peu perdu, donc si tu pouvais m'aider!

Ce que je recherche c'est un gain de force pour la compétition au DC et prendre de la masse, car après 1an de gros efforts, je vois la différence, mais pas assez à mon goût!



Ses réponses:

Pulsar a écrit :
1°) >> moi j'ai essayé la pure créatine monohydrate mais je suis très moyennement réceptif à la créa donc je n'en ai pas essayé d'autres.

essaye la monohydrate, c'est un bon produit.



2°) >> pas besoin de phase de charge. certains vont même te dire qu'il faut en prendre 3-4 fois dans la journée pendant 5jours. c'est juste pour que le taux de créatine atteint un seuil maxi dans ton organisme. Seulement il faut savoir qu'au bout de 5j l'organisme n'utilisera que 25 à 50% de la créa ingéré et que le reste sera expédié sous forme de créatinine par l'urine donc si tu ne veux pas gaspiller ton argent fais comme cela:



5g 1h30 avant l'entraînement et 5g après.

Les premiers effets ne viennent pas de suite il faut patienter entre 2 et 5jours.



4°) la créatine est le supplément qui se vend le plus dans le monde, en particulier aux états-unis donc c'est normal que le prix ne soit pas si élevé et le procédé de fabrication doit sûrement être moins complexe qu'une whey à mon avis.




Pas de réponse pour la 3ème je viens de voir! lol
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas du tout le même produit: cell complex: contient de la créatine, L-glutamine, taurine, 4-hydroxy-isoleucine et Whey protéine 53euros les 3000g créatine monohydrate: pure 36 euros les 1000g. le cell complex a plutôt tendance d'après sa compo à être bu pendant l'entraînement voir un peu avant pendant et après. Je serais toi si c'est la première fois que je touche à la créa je prendrais un pot de monohydrate pour voir si t'es réactif à la créa ou non. Prends un petit pot de 500g qui dure déjà longtemps. ça peut t'éviter de gacher ton argent au cas où la créa ne fonctionnerait pas sur toi. après si tu recherches le best of c'est le créavitargo. 52.20euros les 2000g.
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
ouiais moi je prends de la creapure ca marche nickel
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mais qu'est-ce qu'apporterait la Cell Complex par rapport à la Monohydrat et vice versa ??? (rappel: Ce que je recherche c'est un gain de force pour la compétition au DC et prendre de la masse, car après 1an de gros efforts, je vois la différence, mais pas assez à mon goût! )
jordano
Nouveau membre
0 Messages
tout le monde dit tout et son contraire, ca sert a rien d'epiloguer,...t'as les differentes creatines sur ce site, avec des liens vers les [u:af425000f7]etudes[/u:af425000f7] http://www.mag-nutrition.com/supplements/performance/creatine-7.htm
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
J'en profite qu'un topic est ouvert sur active power et pulsar en particulier. J'ai vu sur le site qu'il y a plusieur types de whey (basic pro, basic pro plus, whey pro isolat 100...) Moi il me faut de la whey mais je ne sais pas laquelle choisir !!! lol Qu'apporte en plus la isolat par rapport a la whey basic par exemple ??? je te dis merci d'avance car je sais que tu vas repondre )
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
chez AP il y a 2 gamme: basic line et pro line.

Perso je prends la whey pro plus (gamme pro line), elle est enrichi en glutamine. Par contre la valeur biologique reste la même. après il faudrait fair eun compratif sur les différnets acides aminés présent pour voir la quantité qui diffère entre ces 2 gammes.

l'isolat est un excellent produit mas très cher malheureusement comme tout protéine isolat qui se respecte.
[/b]
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ok merci je vais profiter des reduc' pour renouveler mon stock de prot' et tester leur créat'
jordano
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
Par contre la valeur biologique reste la même.


heureusement :) c'est la valeur maxi 100 et c'est la whey qui gagne, enfin 104 avec les 4% d'erreurs admis, ne confond pas avec l'indice chimique qui peut atteindre des valeurs plus elevées.
Sinon pour les whey, toujours le meme site avec un dossier qui repond a ta question http://www.mag-nutrition.com/supplements/proteines/whey-proteines-3.htm
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
ok merci je vais profiter des reduc' pour renouveler mon stock de prot' et tester leur créat'


il font des promos pendant la préiode de noel, attends un peu ça devrait être imminent. :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
deja la y'a des reduc'. Tu ne sais pas commence celle de noel ??? car je commence a apercevoir le fond de mon pot de prot' )
shuriken
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
chez AP il y a 2 gamme: basic line et pro line.



Perso je prends la whey pro plus (gamme pro line), elle est enrichi en glutamine. Par contre la valeur biologique reste la même. après il faudrait fair eun compratif sur les différnets acides aminés présent pour voir la quantité qui diffère entre ces 2 gammes.



l'isolat est un excellent produit mas très cher malheureusement comme tout protéine isolat qui se respecte.

[/b]






salut je voudrais savoir la (whey pro plus) est elle a prendre en collation ou juste apres un antrainement en bref est ce que c'est une prot a assimilation lente ou rapide?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
[quote=shuriken}salut je voudrais savoir la (whey pro plus) est elle a prendre en collation ou juste apres un antrainement en bref est ce que c'est une prot a assimilation lente ou rapide?[/quote] Toutes protéines qui porte le dénomination de whey est dit à assimilation rapide donc à consommer directement après l'entraînement.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
crois tu qu'il y a une enorme difference ntre la basic et la plus ??? euh..je parle de la whey )
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Juste en passant y'a un pote qui 'est acheté ca et qui aimerai avoir des avis http://www.musculation.fr/default.asp?fonction=prod&ref=INK004430&aff=leguide_37 si un connaisseur en créa' pourait m'en dire plus sur la composition et si d'autres l'on deja testé c'est pas de refus ) Merci ha oui je vois deja les grandes g***** dire dis le que c'est pour toi et bien non, moi je prends de la créa ,j'avoue et y'a rien de mal, mais la sais juste a titre informatif pour un ami
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
avoue c'est pour toi :lol: jamais pri la xtrem mais elle est assez connu et consommé donc j'aurais tendance à dire que c'est un achat plutôt sans risques au niveau qualité du produit mais sait-on jamais..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !