Créatine => Demande d'avis.

Publié par Detrar, 2. May 2008 dans Compléments alimentaires

Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour. Voil├á , Gab , 18 ans. 1m90 85 Kg. un an que je vais ├á la salle de sport ├á raison de 2 ├á 3 fois par semaine selon ma disponibilité. En un an j'ai pris 7kg de muscles mais aussi de gras aussi vu que j'ai pas mal mangé pendant cette année pour prendre un minimum de masse. Voil├á , donc je stagne depuis un petit moment (3 Mois au niveau de la force et de la prise de volume ) et avec un ami on a décidé de faire une cure de créatine . 2 x 1 mois ( donc d'apres mes calculs au total 500 g de créatine ). Voil├á , donc je demande votre , pas tant sur la fréquence ├á laquelle prendre la créatine puisqu'il y a suffisament de post l├á dessus pour m'informer. Mais plut├┤t sur les marques de créatines. J'ai vu des différences affolantes de prix. 500 de pure créatine Weider = 29┬Ç Et la biotech 500g pure créatine 12 ┬Ç Ca va du simple au double , voir + . J'ai déj├á commandé la Weider m'étant dit que s'il y a une si grosse différence de prix , y'a forcément un soucis quelque part. J'ai préféré la qualité au prix pour un produit tel que de la créatine. Mais je voulais votre avis. Est-ce juste parcequ'il s'agit d'une marque connue que Weider augmente ses prix ( indéniablement ├ºa doit venir de l├á aussi ) mais de l├á a ce que le prix double... Voil├á , quels sont vos avis. Des expériences , des commentaires ? Merci et bonne journée pleine de coups de sang :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je n'ai pas la réponse, par contre sur canal+ ils ont parlé des crèmes antirides dans faite passer l'info. Hormis le fait que les résultats soit pathétiquement ridicules (8% au mieux), la crème la plus efficace était la moins chère 15┬Ç. La crème la plus chère était la moins efficace 120┬Ç une grande marque. Reste ├á savoir si pour la créatine c'est pareil.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
la créatine c'est de la créatine .. :roll: Prendre de la 100% créatine et voil├á ..
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'ai trouvé ├ºa: La créatine du commerce est un dérivé synthétique résultant d'une réaction chimique entre la sarcosine de sodium et le cyanamide. Vendue sous forme de poudre soluble ou semi-soluble, en comprimés, en gaufrettes ou sous forme liquide, la créatine est considérée comme un supplément alimentaire. Il n'est pas rare qu'on lui adjoigne d'autres nutriments qui sont censés augmenter ses effets : glucose, protéines, vitamines, minéraux, ARN (acide ribonucléique), glutamine, taurine ou certains extraits de plantes. Merci la chimie :lol:!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
tu dois acheter une creatine monohydrate a base de creapure je te lis ce qu est ecrit sur ma boite in english :wink: contains 100%pure MICRONIZED creapure creatine monohydrate et ca c est hors sujet :) recommended use: as a dietary supplement during normal training schedules, mix 1 teaspoon (5 grams) with a beverage of your choice. for best results take with a meal .
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis renseigné aupres des coachs de ma salle sur une telle différence de prix. Comme le dit Musclemania , de la créatine 100% ├ºa reste de la créatine 100%. Après la marque joue énormément sur le prix surtout au niveau de sa réputation. Donc en gros , je me suis fais enfler 14 ┬Ç de plus en achetant de la Weider alors que j'aurais pu m'acheter de la biotech moins chère. :P
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , voil├á j'ai re├ºu la créatine. le soucis c'est qu'il n'y a pas de dosette. a combien correspond 4g ? une cuillère ├á café bien tassé ? Merci :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Il n'y a pas de dosette dans les boites de créatine Ta dosette entre 3 et 5 g correspond ├á une cuillere a café
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Il n'y a pas de dosette dans les boites de créatine

Ta dosette entre 3 et 5 g correspond ├á une cuillere a café

+1
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Ok ! Merci ! :)
niko2bdx
Nouveau membre
0 Messages
honnetement j'ai achete la biotech en 100% monohydrate et celle de universal celle de biotech à une poudre plus fine et est tout aussi efficasse j'ai l'impression je te la conseil surtout pour le prix
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Suite ├á 10 jours de prise de créatines Weider. Apparament c'est du bon. Sur ma force brut , j'ai rien ressenti. Mais sur la récupération , je me sens drogué. 1min de repos entre les repets au lieu de 2,3 ├á l'époque. Au bout de 2 jours , plus de courbatures. Bref. Ca marche bien la créatine. Je suis juste assez dé├ºu parcequ'elle va me servir ├á rien du tout. Je n'ai malheuresement pas assez de temps ├á consacrer ├á la salle de sport pour espérer en tirer un bonus optimisé. Donc je conseille aux personnes qui veulent faire des progrès qui ont du temps. Parcequ'apparament , qui dit créatine , dit corps drogués donc moins fatigués , donc + besoins d'entrainements. M├¬me en baissant mes repos. Au bout d'1H30 par séance , je pars parceque j'ai autre chose ├á faire , mais encore un peu en forme. :( Tel est la vie.
Petit-Sauron
Nouveau membre
0 Messages
Detrar a écrit :
Parcequ'apparament , qui dit créatine , dit corps drogués donc moins fatigués , donc + besoins d'entrainements.

Je ne suis pas s├╗r de bien te comprendre...

Depuis quand la créatine est une drogue ? (├á supposer m├¬me qu'elle ait de véritables effets sur l'organisme... car les études ├á ce sujet sont plus que contradictoires, mais c'est un autre débat)
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas une drogue au sens propre. Mais c'est une fa├ºon de parler. je me sens drogué , je me sens boosté si tu préfères. Pour moi je me sens drogué en quelque sorte. Parceque 3g créatine par jour. ca a rien de treees naturel , ├á moins d'etre un homoursporc. Bref quoiqu'il en soit . Cure d'1 mois. J'ai pris 1 kg. Pourtant je l'ai faite serieusement. et j'ai pas fais de rétension d'eau. Enfin , peu du moins. Sinon sur la force , j'ai rien pris. Mais bizarrement , je suis plus endurant. J'ai pu battre mon record d'abdos d'affilé de 90 ├á 200. Pareil pour les autres exercices. La créatine m'a permit de passer un palier en quelque sorte , et je la remercie.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !