creat et prot

Publié par charlot, 5. Nov 2006 dans Compléments alimentaires

charlot
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je fais de la muscu depuis un bon moment jai une dizaine de kilos de trop mais jaimerais prendre de la masse pour ensuite faire une seche jaimerais connaitre la marque dune prot ki soit bonne et ne fasse pas trop grossir et auriez vous une bonne marque de creatine a me suggerer merci davance
charlot
Nouveau membre
0 Messages
merci buzzzzzzzzzzz pour ta reponse
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=buzzzzzzzz]y en a qui dise que la prot c de la merde mais c faux c de la merde pour eux car moi aussi je commence les complément et g lu sur un livre de pro que les prot ca fé effet les 6 premier mois a peu prés et ensuite quand tu ne veras plus de resultats il faut prendre de la créatine ps : la créatine : a prendre avec extreme prudence car si tu en abuse sa peut etre fatal enfin c'est ce qui dise.[/quote] mais d'ou tu sors toi encore ????????? c quoi ces sotises que tu racontes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on repond aux questions pour dire des choses vrais et par rapport à son experience perso , serieux tu n'a jamais prit de prot et voire fait de muscu et deja tu reponds à ce type de questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon salut à toi charlot tu as 10kg en trop alors tu seches d'abord , et ensuite tu repars en faisant une prise de masse et tu remplaces c 10kg de gras par du muscle. donnes toutes tes info te conecrnant age taille poids trainning et diete actuelle ... ensuite la prot en poudre il en existe plusieurs et ce n'est pas elle qui va te faire grossir SI c bien proportionné dans TA PROPRE diete . De meme il ne sert à rien deprendre des prots si le trainning est mal fait et que la prise de prot ne se fait pas quand il faut SURTOUT EN SECHE donc avant de faire quoique ce soit au niveau prot calles ta diete et ton objectif sachant qu'il serait mieux pour toi de secher ( 2mois de seche et du 3à4kg par mois). pour la créa , on en reparlera mais je sais pas si c vraiment toi le charlot car tout ce qui est dit dans le post de mr buzz est faux !!! la créa n'est en aucun cas fatale et ne seprend pas apres 6mois de prot , quelle aberationnnnnn enfin si tu veux des details sur la créa tu demandes lors de ton prochain post merci à toi ++
charlot
Nouveau membre
0 Messages
salut merci a toi cest sympa de ta part je vois ke tu as beaucoup dhumour il est vrai que sa reponse ma un petit peu etonné je fais 1m87 pour environ 90 k je fais du cardio en salle environ 45 minutes 5 jours par semaine et combinant avec de la muscu le matin je bois du thé avec un fruit avec du blanc doeuf ou des flocons davoine a 10h c est du fromage blanc au dejeuner il ya de la viande blanche avec des legumes verts pain complet et un laitage 0% a 16h du thon et du pain complet et le soir de la viande blanche et des legumes verts avec un fruit je prends aussi 3 cuilleres dhuile dans la journée pour les omega3 et un shake apres lentrainement avec beaucoup deau voila je tai tout dit a plus
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
buzz sache seulement que tout ce que tu as dis sur ton précédent post est une aberration totale, ça ne veut strictement rien dire. Le principal c'est de le savoir ! :wink: ecoute plutôt ceux qui savent avant de balancer de telles anneries. Ici tout le monde peut s'exprimer mais faut savoir se remettre en question quand la bétise est énorme, il n'y a qe comme cela que tu avanceras... Et fais attention à ce qu'on te dis parce que si t'es prêt à croire ce que tu viens d'écrire beaucoup pourrait te faire gober n'importe quoi... PS: le coup du je m'entraîne avec des pros m'a bien fait rire ... :lol:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
lolllllllllll oui pardon 1000 excuses dans le feu de l'action j'ai inversé les pseudos ...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
putin je crois que c'est la plus grosse tartine que t'ai écrit depuis que t'es inscrit maxi aux aaaaaaaaaaaaaaaarmes citoyennnnnnnnnnns, formeeeeeeezzzzzzzzz vos bataillonnnnnnnnns !!! :lol: je voudrais pas dire que ce post est inutile mais vu que buzzz n'a pas l'air d'aller voir plus loin que le bout de son nez je doute qu'il lise ne serait-ce que la moitié du quart de ton post :lol:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
lolllllllllll oui pardon 1000 excuses dans le feu de l'action j'ai inversé les pseudos ...


c'est corrigé ! :wink:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=PuLsaR]putin je crois que c'est la plus grosse tartine que t'ai écrit depuis que t'es inscrit maxi aux aaaaaaaaaaaaaaaarmes citoyennnnnnnnnnns, formeeeeeeezzzzzzzzz vos bataillonnnnnnnnns !!! :lol: je voudrais pas dire que ce post est inutile mais vu que buzzz n'a pas l'air d'aller voir plus loin que le bout de son nez je doute qu'il lise ne serait-ce que la moitié du quart de ton post :lol:[/quote] aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , c'est clair la ya tartine mais quand meme j'en ai marre de voir autant d'aberation dasn les posts , un peu de sérieux quand meme lolllllllllllll. et le sien etait tellement beau qu'il meritait une reponse digne alors ouais ça sert peux etre à rien mais au moins il sait qu'on est pas loin , lol et si il veut encore mettre des reponses surnaturelles , ben on est pas loin aaaa attention TARTINEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais sérieux c 'est dingue le nombre de gars qui croient connaitre par simple prejugé ou par on m'a dit que etc etc , c'est fou !!!! faut faire l'effort de chercher un peu la , de se remettre en question !!!!!!grrrrrrrrrr enfin c'est pas grave en tt cas on va revenir maintenant la quesiton de charlot pour son programme car lui il attend , aaa , donc buzzzz l'eclair la discussion est closedddddddddddd ++
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=charlot]salut merci a toi cest sympa de ta part je vois ke tu as beaucoup dhumour il est vrai que sa reponse ma un petit peu etonné je fais 1m87 pour environ 90 k je fais du cardio en salle environ 45 minutes 5 jours par semaine et combinant avec de la muscu le matin je bois du thé avec un fruit avec du blanc doeuf ou des flocons davoine a 10h c est du fromage blanc au dejeuner il ya de la viande blanche avec des legumes verts pain complet et un laitage 0% a 16h du thon et du pain complet et le soir de la viande blanche et des legumes verts avec un fruit je prends aussi 3 cuilleres dhuile dans la journée pour les omega3 et un shake apres lentrainement avec beaucoup deau voila je tai tout dit a plus[/quote] salut à toi ^^ oui c pas mal ton programme , sauf que j'enleverai le fromage blanc de 10h du mat, ça sert pas à grand chose la surtout si tu veux secher soit tu prends rien ou si tu as vraiment la dalle prends plutot blanc d'oeuf ou un petit fruit donc 1/petitdej -1thé -5à6blanc d'oeufs -1fruit oujus de fruit -1tranche de pain complet ou 20à40gr flocons d'avoines 2/coll 10h = prot lente en shake ou blanc d'oeuf ou rien du tout ( dans le but de bien secher 3/dej -200gr viandes blanches -leg + 1càS d'huile -pain complet ( 2tranches) -1laitage 0% 4/collation 16h avant le trainning ? si oui alors 1h avant shake prot lente ou 140gr thon ou dinde + 80gr pain complet ( à toi de vori pour les quantités) ou 1 fruit apres trainning oui 1 shake + eau possible mais alors tu prends rien à 10h , tu englobes bien ton trainning mais cool sur le reste de la journée 5/diner -200gr poisson ou viande blanche ou steack haché 5% -leg + huile (moins qu'à midi ) -1fruit oui voila pour corriger legerement , mais tu as de tres bonnes habitudes alimentaires (c'est rare !!!! donc chapeau à toi) pour cette periode , maintenant pour ameliorer et aller plus loin il te faut quantifier les quantités de maniere à voir avec quelles quantitées tu arrives à perdre ainsi tu auras un repere pour les prochaines phases que ce soit seche ou masse et surtout dans le cas ou tu n'arriverais pas à perdre il te suffira de modifier et donc reduire certains repas ou quantités donc plus simple et plus precis tiens o jus de tes resultats pour le trainning tu devrais faire cardio 15min puis muscu puis re cardio derriere 30min la tu aruas des depenses maximum c clair j'ai testé ça marche grave , et comme tu as pas mal de poids à lacher ça peut etre interessant !! maintenant attention il faut bien se connaitre car tu peux y lacher pas mal de muscle à faire cardio et muscu le meme jour mais si tu as assez d'experience et que tu aimes ce type d'effort alors vas let's go ++ à toi courage^^
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
si tu relis mon post sur la créa tu vas vite t'appercevoir que la créa ne fait pas prendre de muscle par contre elle y aide dasn certains cas car elle permet un trainning plus intense et plus long donc indirectement elle permet d'accroitre sa masse musculaire , encore faut il avoir un trainning et une diete beton... ensuite impossible de te repondre à savoir ce que ça ferait sur toi , ta un certain type de morphologie et un certains syst hormonal donc ... c propore à chacun mais pourquoi vouloir prendre de la créa?? avec si peu d'année de pratiques ...
charlot
Nouveau membre
0 Messages
merci a toi maxicharge ton aide est tres sympa ca m'encourage a persévérer dans ma voie amicalement charlot qui n'est pas un charlot enfin je ne crois pas lol
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
non t'en est pas un tkt , mais ce sport demande beaucoup de passion et de temps pour le capter il faut pas trop se fier à ce qu'il y a sur les magasines ou lespubs car c du bisness aussi ce sport il faut faire attention et il faut pas trop ecouter les gens qui croient tous savoir , car souvent ça suit pas derriere et du blabla yen a beaucoup aussi ... il faut savoir lire entre les lignes et se fier à sa propre experience a+ et bonne continuation ^^ amicalement
ilmanea57
Nouveau membre
0 Messages
olalala , c'est le bronx ici , la creatine effectivement ne fais pas prendre de muscle elle en donne l'air car elle joue beaucoup sur la retention d'eau donc , les muscle parraisent plus gros apriori mais c'est que temporaire, et il a etait que prouvé que la crea est utile sur des serie lourd et court pour mieux recupéré et non pas avec des serie longue et oui le corp en fourni naturel a savoir dans environ 1 kilos de hareng ya 6.7 gramme de creatine et de porc pas loin des 5 gramme mais absorbé de telle quantité de viande serait mauvais pour le corp alors qu'une cuillere a soupe de crea equivaut a sa , et la prot lol ben voila quoi c'est de la prot ten mange quasiment partout les connerie ten entendra un maximun jai deja meme entendu des gens dire que la prot rendais sterile , donc tu vois il faut essayé d'absorbé 2 gramme par poid de corp de prot environ , sinon la crea oubli dans un 1 er temp , opte plutot si tu peux mangé beaucoup et si tu a le temp , ben mange mais corect, et sinon shake proteine le soir du fromage blanc , c'est de la proteine a absortion lonte voila jai juste mis mon grain de sel c'est tout ,
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
qu'est c'est que ce post? le buzz il en a fumé :mrgreen: mort de rire cela illustre bien le fait qu en salle de muscu il se dit n'importe quoi, chez les plus jeunes mais aussi chez ceux qui ont des années de pratique merci a vous d avoir rectifié les choses salut ilmeana, on se connait de docti non?
ilmanea57
Nouveau membre
0 Messages
salut foxbab , je suis oui sur doctisimo , la rubrique lol en en parlera pas mais ji suis, c'est quoi ton pseudo dessus
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
ilmanea57 a écrit :
salut foxbab , je suis oui sur doctisimo , la rubrique lol en en parlera pas mais ji suis, c'est quoi ton pseudo dessus


steph007 :D
ilmanea57
Nouveau membre
0 Messages
a oui lol , je vois , je me rappel sacré sujet :wink:
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
ouais! t en est ou niveau susta? :mrgreen:
ilmanea57
Nouveau membre
0 Messages
ben je nen prend pas , juste complement naturel , quand ma capacité naturel sera depassé en verra mais des le debut c'etait mon idée c'est comme je les dit jvoulais juste des avis sans plus , j'avais deja mon avis dessou et mes connaisance ,
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !