Publié le 21. Jun 2007
Bon bah tout est dans le titre... si la reponse est non veuillez m' expliquez comment il fau dozé tout sa sur un programme ou je vais a la muscu le lundi, mercredi et vendredi (chak entrainement 19h30/21h30). merci d' avance.
Publié le 21. Jun 2007
il suffit de bien s'hydrater et faire attention au dosage et il n'aura aucun probleme
Publié le 21. Jun 2007
+1 a mon avis il suffis de bien boire et pas prendre des doses de ouf et ya pas de soucis
Publié le 21. Jun 2007
ca je suis pas tout a fait d'accord: tu t'imagines manger 20 steack pour jour ??? je doute que ton organisme l'accepte sans broncher
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2007
de mémoire il faut moins que çà en steak pour 5g de creatine* (a verif) mais le problème n'est pas là il est dans l'utilité ou non de prendre de la créatine dans le cas du débutant (et même intermédiaire)... quand on prend quelque chose il faudrait peut être se demander POURQUOI on en a ou non besoin .. *il y a de la créatine dans la viande rouge ...mais la créatine ne représente pas une 'certaine' quantité de proteine ..faut pas se mélanger les pinceaux :wink: après une (tres)rapide recherche ce serait 1gr de créatine pour 100gr de viande rouge