CREATINE + PROTEINES = DANGER??

Publié par Sangoku, 21. Jun 2007 dans Forum musculation

Sangoku
Nouveau membre
0 Messages
Bon bah tout est dans le titre... si la reponse est non veuillez m' expliquez comment il fau dozé tout sa sur un programme ou je vais a la muscu le lundi, mercredi et vendredi (chak entrainement 19h30/21h30). merci d' avance.
satourne
Nouveau membre
0 Messages
Sangoku a écrit :
Bon bah tout est dans le titre... si la reponse est non veuillez m' expliquez comment il fau dozé tout sa sur un programme ou je vais a la muscu le lundi, mercredi et vendredi (chak entrainement 19h30/21h30).
merci d' avance.

A court terme non...mais si tu continues à en prendre pendant un certains temps tu risques d'avoir de sérieux problèmes aux reins
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
il suffit de bien s'hydrater et faire attention au dosage et il n'aura aucun probleme
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1 a mon avis il suffis de bien boire et pas prendre des doses de ouf et ya pas de soucis
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
il suffit de bien s'hydrater et faire attention au dosage et il n'aura aucun probleme

+1

Sauf que vu son profil (débutant) prendre de la créatine est totalement inutile, et je suis pas loin de le penser aussi pour la prot ..un ajout quotidien de 40gr/jours est bien suffisant (avec une alimentation à 3repas et équilibré )
satourne
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Kris_08 a écrit :

+1

Sauf que vu son profil (débutant) prendre de la créatine est totalement inutile, et je suis pas loin de le penser aussi pour la prot ..un ajout quotidien de 40gr/jours est bien suffisant (avec une alimentation à 3repas et équilibré )

J'ai entendu que dans une dose de créatine y avait l'équivalent de proteïne pour 20 steaks...Donc dans les repas journaliers ont ne peut pas retrouver cette dose....ceci dit c'est beaucoup moins dangereux de manger naturel que de prendre de tels produits...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ca je suis pas tout a fait d'accord: tu t'imagines manger 20 steack pour jour ??? je doute que ton organisme l'accepte sans broncher
satourne
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
ca je suis pas tout a fait d'accord: tu t'imagines manger 20 steack pour jour ??? je doute que ton organisme l'accepte sans broncher

Ben dans le steak il n'y a pas exclusivement de la proteïne....dans la créatine c'est excusivement des acides aminés...après c'est ce qu'on pote m'a dit, il travaille à Décath au rayon prot...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
de mémoire il faut moins que çà en steak pour 5g de creatine* (a verif) mais le problème n'est pas là il est dans l'utilité ou non de prendre de la créatine dans le cas du débutant (et même intermédiaire)... quand on prend quelque chose il faudrait peut être se demander POURQUOI on en a ou non besoin .. *il y a de la créatine dans la viande rouge ...mais la créatine ne représente pas une 'certaine' quantité de proteine ..faut pas se mélanger les pinceaux :wink: après une (tres)rapide recherche ce serait 1gr de créatine pour 100gr de viande rouge
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !