creatine effet inverse?

Publié par vince-p, 19. Oct 2006 dans Compléments alimentaires

vince-p
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour.cela fait un mois et demi que je fais de la muscul qusiement tous les jours pendant une demi heure-3/4 d'heures Hier j'ai pris pour la premiere de la créatine mais j'ai trouvé que cela faisait leffet inverse c'est à dire que Je saturai plus vite au niveau des exercices et je reprenait plus difficilement mon souffle. Est ce que la prise de creatine donne un effet instantannée Faut il prendre la creatine avant l'effort juste avant l'effort? Est que je peux prendre du wheight gainer en complement de la creatine. merci de vos infos ps: je voudrai juste signaler que la creatine est de inkosport et que ce n'est donc pas de la creatine venu d'ailleurs...
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
impossible sa peux pas faire l effet inverse et la creatine agit pas des la premiere prise !!!!!!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
si ça ne fait qu'1 mois et demi que tu pratiques la créatine ne te servivra à rien... conserve là 6 mois (regarde la date ) et ressort là le moment venu. sinon tu peux faire: 5g 1h30 avant le training 5g en post training
odul
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a tout à fais raison: prendre de la créat au bout d'un mois et demi c'est dommage... Sache aussi que certaines créatinines ont besoin d'une période de chargement de 5 à 7 jours avant d'être efficace... ça dois être noté sur ta boite mais en tout cas ce qui est sur c'est que, comme le ditKabyl, ça ne peut pas faire l'effet inverse... Bon courage! :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
au fait c'est pas la bonne rubrique je déplace :arrow:
verofab
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi acheter un produit sans savoir a quoi sa sert comment ça se prend et si on en a réellement besoin ??? 8O je remarque souvent les mec arrive et dise j ai commander ça et ça et ceci creatine xpand ou gainer ou m importe qu elle supplément sans savoir ce que ça va leur apporter vraiment et sans savoir les utiliser je trouve dommage de jouer avec sa santé pour moi un supplément se prend si vraiment y a besoin pour un objectif précis une sèche une prise de masse la récupération enfin quelque chose de concret et nom commander de la créatine par exemple et dire après tiens ça se prend comment ? c est quoi les effet secondaire ? en ai je vraiment besoin ?? vince-p ne te sent pas offensé mais je trouve que beaucoup de gens n ont pas le sens du mot supplément et confonde avec potion magique
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !