bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. May 2007
bonjour, je viens dacheter de la creatine!!! je voudrais savoir si on peut la prendre une heure apres un repas? sinon, peut on la prendre avec une banane, deux barres cereales et une pomme?? sinon tt seule sans rien?? je sais que la cafeine annule leffet de la creatine mais quel sont les autre aliment a virer de mon alimentation qui pourrai nuire a leffet de la creatine?? merci de vos reponse
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. May 2007
sur la boite, c'est ecrit 30 minutes avant la seance et 30 minutes avant un repas et les deux prises doivent etre espace de 8 heures de preference!! mais je peu la prendre avec banane pomme et barre cereales non!!!
Publié le 7. May 2007
prend un sucre rapide pour avoir un pic d'insuline ce qui fera passer la creatine et les jours ou tu t'entraines pas tu la prend apres le repas
Publié le 7. May 2007
si quand tu as fait ton stock avec une prise haute ensuitte il faut la tenir à 3 voir 5 gr par jour ,il faut une creatine avec un ph elever pour pas quelle sa transforme en creatinine
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. May 2007
yannicc, tas deja utilise la V12 !!! il me dis de prendre avec 470 ml cest bcq non!!!
Publié le 10. May 2007
Non jamais s'est de la creatine avec de la taurine je crois ,moi je prend direct la taurine mème s'en creatine