Crunch Oblique

Publié par maath64, 29. Apr 2007 dans Forum musculation

maath64
Nouveau membre
0 Messages
Salut, J'ai constaté que les cruchs obliques fesait plus gonflé mes poingnées d'amour que les effacer??? Est ce que j'hallucine?? Sinon il y a quoi comme autre travail a part le gainage et le crunch oblique, pour les travailler? Merci d'avance.
tommys
Nouveau membre
0 Messages
salut moi aussi g le meme probleme tu faire des rotations du buste avec un medcine ball ou bien avec une barre sur le epaules il faut des series assez longue 4*1min voila :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est surement car ton muscle gonfle mais ta graiise reste. fais du cardio en ples si tu veux avoir un resultat plus flagrant
maath64
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci les gars, par contre besoin tu petite precision concernant le medecine ball, je fais comment les rotations, je vois pas le truc???
topeur
Nouveau membre
0 Messages
maath64 a écrit :
Salut,

J'ai constaté que les cruchs obliques fesait plus gonflé mes poingnées d'amour que les effacer??? Est ce que j'hallucine??
Sinon il y a quoi comme autre travail a part le gainage et le crunch oblique, pour les travailler?
Merci d'avance.


Faire des exercices d'abdos ou au niveau de la taille ne te fera pas perdre de graisse dans cette région du corps !
Faire des exos d'abdos te muscleras les abdos c'est tout.
Si tu veux perdre du poids fait du cardio et mange mieux, il n'y a pas 36 solutions :-/
maath64
Nouveau membre
0 Messages
Non, je veux pas perdre du poids, c'est seulement me dessiner, donc plus de cardio je pense
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ben si tu veux plus te dessiner faut que tu perdre du gras donc tu perds du poids :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !