Cuisses et Fessiers

Publié par Skynet, 26. Aug 2008 dans Forum musculation

Skynet
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai 17 ans, je mesure environ 1.75M pour environ 172 livres. Pour un gars, je stock beaucoup de graisses au fesses et aux cuisses. Ca ne me pose pas trop de probleme, puisque les filles aiment ca mais j'aimerais quand meme raffermir mes cuisses et fessiers sans qu'ils grossisent encore plus ou maigrissent. Je m'entraine en salle donc j'ai acces a plusieurs machines. J'aimerais juste savoir quel poids mettre, nombre de repetitions etc. pour realiser cela. Merci. edit: Je ne cherche pas a maigrir car je ne stock pratiquement pas de graisses en haut.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Skynet, Depuis decembre2007 on t'attendait et kris t'a demande quelque chose, t'a longtemps attendu et comme t'etais pas revenu il est parti Alors on attend ta presentation au club des templiers :wink: A+
Skynet
Nouveau membre
0 Messages
Bon, bon. C'est fais. P.S. Y'a-til un moyen pour que je consulte mes anciens posts ? Car je ne semble pas trouver comment.
yako
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Forums&file=search&search_author=Skynet
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tant que l'on est dans cette requ├¬te, Yako. Si je fais une recherche pour quelqu'un qui a plus de 15 messages, par exemple: https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Forums&file=search&search_author=yako :oops: ...je n'arrive pas ├á aller au-del├á du 15e message ! Si je clique sur le lien - en bas, ├á droite - aller ├á la page 2 (ou suivante...), j'obtiens un message d'erreur. je bute l├á-dessus depuis ma découverte du forum. As-tu le m├¬me problème ou alors est-ce d├╗ au fait que j'utilise un Mac ? Charles
malcy
Admin
2 Messages
c'est idem chez moi il vaut mieux passer par chercher sur
yako
Nouveau membre
0 Messages
Idem chez moi aussi, je pense que seul Superchristophe pourrait répondre ├á la question et arranger le problème.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est idem chez moi

il vaut mieux passer par chercher sur
De fait Malcy, en passant par ce moteur Google on n'a pas ce problème. En revanche, le moteur interne de PHPBB (quand il fonctionne) offre une plus grande souplesse (notamment la recherche par membre, par titre, l'affichage par message ou par topic...).

Mais le problème ne pourra peut-├¬tre pas ├¬tre résolu par Supechristophe si la faille vient d'une mauvaise intégration de PHPBB dans PHPNuke. Mais l├á, je manque de compétence!

Charles
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca me fait pareil aussi c'est dommage
Skynet
Nouveau membre
0 Messages
Euh, on pourrais revenir a la question de depart ? merci :p
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est laquelle?, parce que ton 1er point interrogation c'est: Y'a-til un moyen pour que je consulte mes anciens posts ?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
C'est laquelle?, parce que ton 1er point interrogation c'est: Y'a-til un moyen pour que je consulte mes anciens posts ?

Pas mal. Bien vu Yako ! :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
En effet :wink: En plus, sa question est traitee 163259 fois donc restons sur le truc des posts :mrgreen: Allez skynet tu vas faire un tour sur le forum et fouiller bien tu trouveras sur les cuisses les jambes le nombre de reps, ce que les filles aiment et n'aiment pas etc. A+
malcy
Admin
2 Messages
Skynet a écrit :
Bonjour, j'ai 17 ans, je mesure environ 1.75M pour environ 172 livres. Pour un gars, je stock beaucoup de graisses au fesses et aux cuisses. Ca ne me pose pas trop de probleme, puisque les filles aiment ca mais j'aimerais quand meme raffermir mes cuisses et fessiers sans qu'ils grossisent encore plus ou maigrissent. Je m'entraine en salle donc j'ai acces a plusieurs machines. J'aimerais juste savoir quel poids mettre, nombre de repetitions etc. pour realiser cela. Merci.

edit: Je ne cherche pas a maigrir car je ne stock pratiquement pas de graisses en haut.

travaille alors sur des séries en endurance avec des poids allant de 40 a 70 % de ton 1rm.

tu prévois aussi du cardio et le mélange des genres devraient le faire
yako
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
En plus, sa question est traitee 163259 fois donc restons sur le truc des posts :mrgreen:

T'es fou Man1, faut pas compter tous les sujets traités.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ben dans ce cas fais nous un index des sujets traités :mrgreen: :arrow: :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !