Skynet
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Aug 2008
Bonjour, j'ai 17 ans, je mesure environ 1.75M pour environ 172 livres. Pour un gars, je stock beaucoup de graisses au fesses et aux cuisses. Ca ne me pose pas trop de probleme, puisque les filles aiment ca mais j'aimerais quand meme raffermir mes cuisses et fessiers sans qu'ils grossisent encore plus ou maigrissent. Je m'entraine en salle donc j'ai acces a plusieurs machines. J'aimerais juste savoir quel poids mettre, nombre de repetitions etc. pour realiser cela. Merci. edit: Je ne cherche pas a maigrir car je ne stock pratiquement pas de graisses en haut.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Aug 2008
Skynet, Depuis decembre2007 on t'attendait et kris t'a demande quelque chose, t'a longtemps attendu et comme t'etais pas revenu il est parti Alors on attend ta presentation au club des templiers :wink: A+
Skynet
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2008
Bon, bon. C'est fais. P.S. Y'a-til un moyen pour que je consulte mes anciens posts ? Car je ne semble pas trouver comment.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2008
https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Forums&file=search&search_author=Skynet
Publié le 27. Aug 2008
Tant que l'on est dans cette requ├¬te, Yako. Si je fais une recherche pour quelqu'un qui a plus de 15 messages, par exemple: https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Forums&file=search&search_author=yako :oops: ...je n'arrive pas ├á aller au-del├á du 15e message ! Si je clique sur le lien - en bas, ├á droite - aller ├á la page 2 (ou suivante...), j'obtiens un message d'erreur. je bute l├á-dessus depuis ma découverte du forum. As-tu le m├¬me problème ou alors est-ce d├╗ au fait que j'utilise un Mac ? Charles
Publié le 27. Aug 2008
c'est idem chez moi il vaut mieux passer par chercher sur
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2008
Idem chez moi aussi, je pense que seul Superchristophe pourrait répondre ├á la question et arranger le problème.
Publié le 27. Aug 2008
ca me fait pareil aussi c'est dommage
Skynet
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Aug 2008
Euh, on pourrais revenir a la question de depart ? merci :p
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Aug 2008
C'est laquelle?, parce que ton 1er point interrogation c'est: Y'a-til un moyen pour que je consulte mes anciens posts ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Aug 2008
En effet :wink: En plus, sa question est traitee 163259 fois donc restons sur le truc des posts :mrgreen: Allez skynet tu vas faire un tour sur le forum et fouiller bien tu trouveras sur les cuisses les jambes le nombre de reps, ce que les filles aiment et n'aiment pas etc. A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Aug 2008
Ben dans ce cas fais nous un index des sujets traités :mrgreen: :arrow: :arrow: