ddtartiflette présentation

Publié par ddtartiflette, 14. Jun 2008 dans Les membres se présentent ...

ddtartiflette
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je ne m'étais pas encore présenté j'ai 30 ans, 1m73 ,81kg je fais du foot et je sors de temps en temps pour un petit jogging .Je m'étais déj├á essayé ├á la muscu il y a 10ans mais pas sérieusement......( ca a duré quelques petits mois) La c'est décidé je m'y mets sérieusement : inscription en salle pour un suivi et une motivation ( le collectif) et acquisition de matos pour la maison ( un banc de DC) pour les jours o├╣ je ne peux pas aller ├á la salle ( deux enfants et une vie de couple formidable mais qui laisse pas beaucoup de place pour la muscu en plus du foot) Alors voil├á merci ├á vous de m'accueillir et je suis s├╗r que ce forum va m'aider ├á progresser ( le collectif encore)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
----------------------------------b---------------------------------------------- ----------------------------------i----------------------------------------------- ----------------------------------e-------------------------------------------------- ----------------------------------n------------------------------------------------- ----------------------------------v------------------------------------------------ ----------------------------------e------------------------------------------------ ----------------------------------n------------------------------------------------ ----------------------------------u------------------------------------------------ ----------------------------------e------------------------------------------------ :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages

ddtartiflette a écrit :
Alors voilà merci à vous de m'accueillir

odul
Nouveau membre
0 Messages
/
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ! Hum.... de la tartiflette... ├ºa fait aau moins 10 ans que je n'en ai pas mangé .... ! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !