demande d'avis banc Domyos BM 470

Publié par cochondinde89, 25. Aug 2007 dans Forum musculation

cochondinde89
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, je souhaite m'acheter un banc, mais je débute la musculation, et je ne souhaite pas mettre trop cher pour le moment. j'ai vu ce banc chez décathlon, il me parait avoir un bon rapport qualité prix (149 €) http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/weights-and-ben/product_8039707/index.html pour ceux qui connaissent, merci de me donner les avantages/inconvénients de ce banc. Est-ce un bon choix pour débuter? les possibilités offerts pour un débutant sont elles bonnes ? merci de vos conseils /
Markov
Nouveau membre
0 Messages
mon avis est que 50kg est un peu léger comme limite pour travailler le dos sur la poulie , mais si non il à l'air pas mal. Si t'as 100 euros en plus a mettre pour passer a la gamme au dessus n'hesite pas cependant, ca t'evitera d'en racheter un dans 1-2 ans.
BFS
Nouveau membre
0 Messages
ce banc est assez volumineux...pour le meme prix, tu as la weider8950. c'est 100% charge guidé par contre. les poids sont plus conséquent par contre. a toi de voir.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
cochondinde89 a écrit :
bonjour a tous,
je souhaite m'acheter un banc, mais je débute la musculation, et je ne souhaite pas mettre trop cher pour le moment.
j'ai vu ce banc chez décathlon, il me parait avoir un bon rapport qualité prix (149 €)

http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/weights-and-ben/product_8039707/index.html

pour ceux qui connaissent, merci de me donner les avantages/inconvénients de ce banc. Est-ce un bon choix pour débuter? les possibilités offerts pour un débutant sont elles bonnes ?
merci de vos conseils



perso j'en vois plein de défaut mais si tu ne peux pas mettre plus de 150€ ... :roll:

je conseille trjs de préférer un banc inclinable seul avec deux torches