Demande de conseils

Publié par Slopknight, 10. Apr 2006 dans Compléments alimentaires

Slopknight
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,

J'ai décidé recemment de perdre un bide un peu trop imposant aux yeux de ma femme et perdre un peu du poids que j'ai acquis en arretant de fumer. Pour info je fais 1m70 pour 69 kg, contre 53 avant d'arreter la clope. J'ai tout pris en environ 1 an. J'ai 29 ans.

Aujourd'hui j'aimerai à la fois donc perdre mon bidon, muscler mes bras, mes pecs et mes abdos (original non ? :p)

J'ai commencer par courir ce week end (30 min apres je tiens plus) et je fais une heure de tennis par semaine.

J'aimerais savoir ce que vous me conseillez niveau bouffe.

Voila, en gros ce que je mange aujourd'hui :

Matin

1 bol de nesquick + un morceau de brioche aux pépites de chocolat ou des petits dej de LU

Midi

1er choix : Sandwich style Daunat (poulet/crudités/mayo) + Salade (croutons de pain, jambon, fromage, salade verte, sauce)

2eme choix : Resto Japonais : majoritairement Riz+soupe+poisson (saumon, thon) avec brochettes de viande/fromage + café

3eme choix : Resto Chinois : 6 nems + Plat (boeuf oignons, poulet curry) + nouilles + café

4eme choix : Brasserie (steak frites et compagnie)

5eme choix : Grec ou McDo, mais la je me doute bien que c'est mal :D

Soir

Je mange en general une salade ou des crudités accompagné de Jambon, pain ainsi que du fromage

Je mange regulierement 2 yahourt 0% aux fruits juste avant de dormir.

Rajoutez à cela que je bois enormement de coca cola light (1.5 l par jour en moyenne, voir +)

Que dois je supprimer à tout prix la dedans ? Que me conseillez vous pour le midi ?

Pour les exercices, ce n'est pas le bon forum, mais si vous avez des conseils, je prends aussi.

Merci d'avance
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Dejà le petit dejeuner oublie la brioche prend des cereales style muesly et du lait ecremé. le midi mange au chinois mais au lieu des nems demande si il veulent pas te faire un truc à la vapeur ou un rouleau de printemps . Le coca mème ligth oublie,eau plate ou perrier et le soir doucement sur le fromage :mrgreen:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Ajoute aussi 300 gr de légumes cuits et un fruit (les salades et crudités, en général, ça ne pèse pas lourd, et il te faut 500 gr par jour de fruits/légumes, dont 200 gr crus) Attention que les rouleaux de printemps sont souvent cuits à la friture!
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Ben normalement on fait pas cuire les rouleaux de printemps tu confond avec les nems ,parolle d'ancien cuisinier et en plus dans un resto chinois :mrgreen: Mais je suis pas chinois :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
Ben normalement on fait pas cuire les rouleaux de printemps tu confond avec les nems ,parolle d'ancien cuisinier et en plus dans un resto chinois :mrgreen:
Mais je suis pas chinois :mrgreen:

les rouleaux de printemps c'est pas des nems ??? C'est quoi la différence ???
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Pour les rouleaux de printemps on trempe juste la galette de riz dans l'eau chaude pour apres la garnir avec des crevettes,soja,cheveux d'anges,salade verte,menthe ect.. mais s'en rien faire cuire sauf les crevettes :mrgreen: Et les nems enplus de tremper les galettes de riz dans l'eau chaude on l'est garni aussi de porc et pleins d'autre truck qui au resultat on fait frirre dans la friteuse donc un peu gras,en rapelant que je crois que s'est les pays d'asie qui on le moins de problemes cardio vasculaire lier à l'alimentation :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Merci maïté ! :mrgreen:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
De rien mon petit mais les crevettes il faut les tué et une par une :mrgreen:
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Le Mc Do si tu manges que les salades, les fruits avec un yahourt - tu peux aussi de temps en temps prendre le filet o fish, tu vires ma moitié du pain, tu vires la sauce et un peu de chapelure... C'est sur c'est light mais tu veux perdre ton bide, oui ou mer...! et le grec, surtout que beaucoup font de la dinde maintenant, moi j'en prends de temps en temps, je demande que le pain et la viande avec un peu d'harissa - les frites ils se les gardent !! je ramène ça chez moi et je me prends une salade avec tomates ou haricots verts en vinaigrette. et les sandwiches Daunat et leur sauce, oublie ! et 1,5 l de coca / jour ?! t fou !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !