Des conseils, svp

Publié par Loic7121, 10. Aug 2008 dans Forum musculation

Loic7121
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Tout d'abord, je me présente, Loic, 22 ans, 1m82 pour 73kg Donc, mon problème est le suivant : j'ai été en surcharge pondérale, je faisais alors 86 kg, mais ├á force de volonté et de persévérance, j'ai pu inverser la tendance, en modifiant mon alimentation, mais aussi en pratiquant beaucoup de sport divers. Actuellement, pour vous donner une idée de mes performances, je peux exercer quotidiennement, 2 séries de 51 pompes, de nombreuses séries de pompes (100 par série), et pour le sport ├á l'air, je fais du vélo , actuellement 34 bornes ├á 25km/h en moyenne. Dnc voila pour mes performances, ce qui me ppose problème, c'est que je sens mes abdos et mes pectoraux, en revanche, surement ├á ma surcharge pondérale, j'ai comme une couche de graisse qui les enveloppes mais m├¬me en continuant ├á faire mes exercices habitueles, je n'arrive pas ├á enlever cette couche, que dois-je faire ? Petite précision, mon alimentation comporte souvent moins de calories que j'en dépense (malgré quelques execptions lors de f├¬tes sans quoi je tiendrais pas). De plus, étant donné que la partie haut de mon corps est assez bien développé, je n'arrive pas ├á muscler la partie basse (les fessiers surtout, pour les cuisses et mollets, je pense que le travail commence ├á porter ses fruits dues au vélo et au job d'été), je voudrais savoir quel exercices faire pour muscler les fessiers et en combien de temps ? Et si j'augmente la fréquence des exercices, augmentera-t-elle les résultats et leur vitesse d'éxécution ? En outre, savez-vous quels exercices faire pour faire dispara├«tre les bouées, il m'en reste un peu ?^^ Merci de vos réponses
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il n'y a pas d'exercice spécifique pour faire disparaitre le gras , il faut continuer a maigrir. tu as quoi comme matérielle a disposition ?? (pour tes jambes)
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Pour muscler les cuisses-Fesses il y a le squat et les fentes (voir sites pour les mouvements) que tu peux faire avec de simples haltères complétés par une barre longue si tu veux. Pour les abdos il faut continuer ├á perdre la graisse, et que la graisse si possible: donc cardio et diète réduisant glucides et lipides mais conservant protéines + exos d'abdos bien s├╗r. De toute fa├ºon en séchant tu vas perdre le gras de partout, donc ne panique pas si tu perds en volume.
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Déja bravo pour cette perte de poids ! Et malheureusement il va falloir continuer pour perde ce qui reste sur les pecs et les abdos :) Je rejoins Cassi squat, presse, fentes etc ... En plus le squat est un peu un exo de cardio, il brule pas mal de calories, donc utile pour ta perte de poids.
Loic7121
Nouveau membre
0 Messages
dsl ├á tous pour le retard, ├á cause de mon boulot, je n'ai pas trop le temps de surfer^^ tout d'abord, je ne dispose pas de matérielle professionnelle, je me suis fabriqué un banc pour pouvoir faire du développé couché et aussi une barre en suspension, pour des tractions, c'est ├á peu près tout ce que je dispose en matériel^^ Pardonner mon ignorance, mais qu'est-ce que le squat et les fentes ? Sinon, j'ai modifier mon programme de musculation, pouvez vous me dire s'il est bien ordonné ou pas ? Abdominaux (1 série = 51 abdos/1 repos = 1 minutes) 4 série/repos Pompes (1 série = 21 pompes/1 repos = 1minutes) 5 série/repos Développé couché (1 série = 11 mouvements/1 repos = 30 secondes) 4 série/repos Poignets/Avant-bras (1 série = 101 contractions/1 repos = 30 secondes) 2 série/repos Fessiers (1 série = 51 élévations/1 repos = alternations pour la série) 2 série/repos j'ai commencé aujourd'hui, et je pense le'exercer pendant 2 semaines déj├á ^^
ATHENA_SPORT
Nouveau membre
0 Messages
J'ai créé un blog pour donner un coup de main aux personnes qui se lancent dans la musculation . Cela leur permettra de savoir quel exercice développe quel muscle . 6 groupes musculaires accompagnés de photos : BICEPS TRICEPS DELTOS PECTOS DOS JAMBES http://athena-sport.blog4ever.com/blog/lirarticle-202190-784795.html
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Sur le site www.muscul.az.free.fr tu as tous les exos possibles en muscu, enfin presque tous. C'est un bon fullbody que tu as. Essaie de le modifier après 4sem pour passer ├á un split ou un fullbody de type waterbury avec 3 séances différent. Au bout de 4sem on change encore de programme. Bonne continuation et bon courage si tu continues ├á sécher pour tes jambes. En effet, du sport en plus de la muscu te fera progresser mais ├á toi de trouver l'équilibre sinon trop de sport tue les muscles.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !