dessiner les muscles des bras

Publié par the-polak, 20. Dec 2006 dans Forum musculation

the-polak
Nouveau membre
0 Messages
voilà je pratique la muscu depuis 8 mois chez moi pas tjrs de manière régulière mais j'essaye quand mm :) (je travaille 3jrs/semaine mini) je travaille surtout les bras ac althères courts légers (2kg chacun :? j'ai pas +) j'ai récupéré un sac à frappe, et j'aimerais savoir si il est possible avec de perdre de la graisse (sécher) je pense que oui d'après ce que j'ai lu des autres posts portant un peu sur le même sujets et surtout j'aimerais savoir si le sac à frappe permet de grossir un peu les muscles du haut du corp et de [color=red:2d282a510a][u:2d282a510a]les dessiner [/u:2d282a510a]([/color:2d282a510a]formation, dessin, légère augmentation de masse, je n'ai pas dit que le sac à frappe pouvait être aussi bénéfique que les althères ou DC) voilà voilà :D et aussi, faut vraiment que je fasse quelque chose pour mes avants-bras, que me conseillez vous? [i:2d282a510a](je repose ma question au passage mais je l'ai déjà posée dans la partie muscu :wink: ) [/i:2d282a510a]
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
ben malheureusement pour etre dessiné faut surtout moins manger, le fait de faire des exos peut aider mais sec sans la diete c chaud!
the-polak
Nouveau membre
0 Messages
DiStefano1 a écrit :
ben malheureusement pour etre dessiné faut surtout moins manger, le fait de faire des exos peut aider mais sec sans la diete c chaud!

ui c'est clair, mais mon pb c'est pas que j'ai la graisse qui les cache (surtout pas sur les bras!!! lol :D ) mais c'est juste qu'il sont pas encore bien dessiner ça commence juste :)
je fais 1m74 et 59kgs, mais il faudrait quand même que je me rationne parce que la je mange tout et n'importe quoi! enfin... :mrgreen:
K
Nouveau membre
0 Messages