dessiner les muscles des bras

Publié par the-polak, 20. Dec 2006 dans Forum musculation

the-polak
Nouveau membre
0 Messages
voilà je pratique la muscu depuis 8 mois chez moi pas tjrs de manière régulière mais j'essaye quand mm :) (je travaille 3jrs/semaine mini) je travaille surtout les bras ac althères courts légers (2kg chacun :? j'ai pas +) j'ai récupéré un sac à frappe, et j'aimerais savoir si il est possible avec de perdre de la graisse (sécher) je pense que oui d'après ce que j'ai lu des autres posts portant un peu sur le même sujets et surtout j'aimerais savoir si le sac à frappe permet de grossir un peu les muscles du haut du corp et de [color=red:2d282a510a][u:2d282a510a]les dessiner [/u:2d282a510a]([/color:2d282a510a]formation, dessin, légère augmentation de masse, je n'ai pas dit que le sac à frappe pouvait être aussi bénéfique que les althères ou DC) voilà voilà :D et aussi, faut vraiment que je fasse quelque chose pour mes avants-bras, que me conseillez vous? [i:2d282a510a](je repose ma question au passage mais je l'ai déjà posée dans la partie muscu :wink: ) [/i:2d282a510a]
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
ben malheureusement pour etre dessiné faut surtout moins manger, le fait de faire des exos peut aider mais sec sans la diete c chaud!
the-polak
Nouveau membre
0 Messages
DiStefano1 a écrit :
ben malheureusement pour etre dessiné faut surtout moins manger, le fait de faire des exos peut aider mais sec sans la diete c chaud!

ui c'est clair, mais mon pb c'est pas que j'ai la graisse qui les cache (surtout pas sur les bras!!! lol :D ) mais c'est juste qu'il sont pas encore bien dessiner ça commence juste :)
je fais 1m74 et 59kgs, mais il faudrait quand même que je me rationne parce que la je mange tout et n'importe quoi! enfin... :mrgreen:
K
Nouveau membre
0 Messages
Faut pas forcement moins manger, faut juste penser a manger en fnction de tes objectifs et de tes entrainements. Le sac te permet de te muscler le haut du corps et principalement les epaules. Mais aussi les bras. Ca t'apporte egalement de l'endurance :wink:
the-polak
Nouveau membre
0 Messages
merci pour tout ces réponses! mais tu sais, le coca je peux largement m'en passer et c'est pas idéal pour la ligne!!! loooool :wink:
K
Nouveau membre
0 Messages
Je comptais pas le coca comme de la nourriture :lol: Pour repondre a ta question sur les avant bras, il y a plusieurs axos assez facile, tu auras pas de mal a trouver ca sur des sites de muscu :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Mais dis moi the-polak, pourquoi ne t'achète tu pas du matos? C'est pas si cher et ça vaut la peine. Comment fais tu pour te muscler avec des haltères de 2kg? Tk je te conseille de t'en acheter
the-polak
Nouveau membre
0 Messages
ui j'ai prévu mais c surtout à cause du manque de place (tt petit apparte :cry: ) sinon je fais avec les pompes, ya qd mm quelques résultats... je ne dispose que d'un sac à frappe (50kgs je crois) et de poids de 2 kgs chacun c'est tout pour l'instant ce que j'ai en matos (que des trucs que j'ai récupéré quoi! :D )
Blaugrana
Nouveau membre
0 Messages
Je vais avoir l'air bete mais c'est quoi un sac? book
K
Nouveau membre
0 Messages
Un sac de frappe, c'est ce dans quoi Rocky aime frapper ! Un espece de gros machin qui pend en plafond et dans lequel tu frappes (d'ou le nom :mrgreen: ). http://www.az-fitness.fr/boutique/images_produits/TAF820100_2.jpg
K
Nouveau membre
0 Messages
The-Polak, au lieu d'investir dans un materiel de musculation pourquou tu n'irrais pas dans une salle, les exos seront plus varies et tu auras des gens pour t'aider et a qui demander conseils. :roll:
K
Nouveau membre
0 Messages
Fait attention a ne pas frapper n'importe comment - Fait gaffe de ne pas frapper avec le plis de tes falanges - Ne met pas ton pouce a l'interieur de ta main - Fait attention a ne pas plier le poignet Tu as mal ou exactement ? Doigts ? Poignet ? Dos de la main ? Paume ? Articulations ? Tendons ? ...
the-polak
Nouveau membre
0 Messages
K a écrit :
Fait attention a ne pas frapper n'importe comment

- Fait gaffe de ne pas frapper avec le plis de tes falanges
- Ne met pas ton pouce a l'interieur de ta main
- Fait attention a ne pas plier le poignet

Tu as mal ou exactement ? Doigts ? Poignet ? Dos de la main ? Paume ? Articulations ? Tendons ? ...

au niveau du dessus du poignet, et surtout aux doigts.
mais surtout lorsque je frappe, au moment du choc, que j'ai mal.
K
Nouveau membre
0 Messages
ok alors c'est normal. Ton sac est remplis avec quoi ? Tu as des gants de sac ? Si tu sens pas de douleurs par la suite c'et que rien de tes tendons et muscles sont touches donc ca va, fais quand meme gaffe a l'articulation de tes poignets.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !