Dessiner ses muscles...

Publié par Natsirt, 21. Jun 2006 dans Forum musculation

Natsirt
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je mesure 1m71 pour 60kg... Depuis plus de 2 mois je fais environ 300 pompes par jours, des altères etc. je pris au niveau des bras (on m'a dit que mes bras avaient doublés :D) seulement maintenant j'ai de gros bras mais je dirais que ça fait potelé :?. Donc ma question est comment faire pour que les muscles de mes bras soient démarqués, dessinés ? Autre chose comment augmenter la masse musculaire de mon buste sans matériel ? Et enfin quel aliment est propice au développement musculaire (le lait de soja m'a-t-on dit est-ce vrais) ?
ladelan
Nouveau membre
0 Messages
peux tu nous dire excactement les excercies que tu fais afin que l'on puisse te renseigner ?
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Muscle tes triceps ça évitera que ca pende de trop quand tu montres tes bras :S
Natsirt
Nouveau membre
0 Messages
pour les exoercices exacts je fait des pompes et des altères, pour l'instant c'est tout...
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Des halteres.Mais comment justement, tu les jette et tu les rattrape?
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Vi!!!tu fais comme ça tu les jettes et tu les rattrapes et quand tu les as pas rattraper tu fais 50 pompes comme punitions...Voilà al musculation!
Natsirt
Nouveau membre
0 Messages
C'est à dire les jetter et les rattraper ? Et pour les pectoraux sans matériel comment faire ?
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Mdr...Pr les pectoraux tu peux faire du dévelloppé couché ou écarté couché avec des halteres... Et pis les jetter et les rattraper c'est pas ce que tu dois faire lol.Regarde sur www.akelys.com
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
Il est vraiment amusant ce forum, parfois. C'est aussi pour ça que j'aime venir ici :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !