Défi Max curl barre à 32 kilos

Publié par seancassidy, 2. Feb 2009 dans Les vestiaires ...

seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á alors, les défis vont commencer. Le premier est pour le curl barre avec une barre chargée a 32 kilos. Pour participer c'est simple, c'est comme ceci : Pseudo Pdc = votre poids Max reps = ? Pretez vous au jeu serieusement, pas la peine d'en rajouter une ou deux, c'est juste pour le fun, rien ├á gagner. Seancassidy PDC = 85 kilos Max reps = 18
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
32 kg avec ou sans la barre? barre z ou non?? parce qu'avec une barre z à 32 kg en tout je crois que je fais mieux ca va me faire plaisir lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dit vite je testerai ce soir ou demain
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
barre droite pour ma part
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 PDC= 77kg Max reps en barre droite avec 32kg= 15
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je testerai ├ºa vendredi peut-├¬tre. Mais j'aurai surement déj├á la séance triceps dans les bras! :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Je testerai ├ºa vendredi peut-├¬tre. Mais j'aurai surement déj├á la séance triceps dans les bras! :lol:

quel est l'impact ?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
En fait, y a un probleme c'est l'ecartement des bras. Alors on va prendre la largeur des epaules. Plus l'ecartement est large, plus l'amplitude est reduite et moins c'est fatiguant, et vice et versa. Donc avec largeur des epaules : Seancassidy 85 kilos 23 reps.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Position strict ou bien tu balances ??? @+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
strict, vraiment stricte
John55
Nouveau membre
0 Messages
John55 PDC = 75 kilos Max reps = 26 Avec barre droite largeur épaules et sans balancer (de profil ├á un miroir lol). Je pense que je peux atteindre les 30 en me déchirant faut que je vois. Mais pas mal l'idée des défis, faudrait en créer d'autres :-) Exemple avec max de pompes sur 2 mains, 1 main etc... =)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je t'avais dit que t'étais plus fort que moi aux biceps, mais bon je reessaierai plus tard. Pas moyen, faut que je te batte :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :

quel est l'impact ?

Bin la fatigue...
Une séance triceps, ├ºa m'assomme, j'ai rarement encore un max de p├¬che après pour les biceps.
John55
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
je t'avais dit que t'étais plus fort que moi aux biceps, mais bon je reessaierai plus tard. Pas moyen, faut que je te batte :mrgreen:

Pas obligé, l├á c'est plus l'endurance et le mental qui entre en jeu -)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon, j'ai vraiment aucune force dans les biceps, je testerai une autre fois! :lol: Il est vrai que je les bosse jamais lourd et là, à 34kg, j'en ai fait que 12 :lol: :oops: Donc hors concours là :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Bon, j'ai vraiment aucune force dans les biceps, je testerai une autre fois! :lol:
Il est vrai que je les bosse jamais lourd et là, à 34kg, j'en ai fait que 12 :lol: :oops:
Donc hors concours là :mrgreen:

bwuahahahahahaha!!! (faut bien que j'en profite pour compenser avec le DC ^^)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !