diete=grosse prise de tête

Publié par HAMMERFALL, 5. Mar 2008 dans Forum musculation

HAMMERFALL
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous.Voila j'ai recemment changé mon programme sur vos conseils et il me convient parfaitement,mais un n'autre probleme se pose et celui ci me prend la t├¬te du matin au soir. Voila,j'aimeré savoir si ma diete actuelle est suffisante et surtout correct pour prendre du volume et un minimun de gras.Ce qui est bizare c'est que j'ai l'impression de maigrir mais si j'augmente un peu les calories j'ai l'impression de prendre exclusivement du gras.Je vous expose ici un exemple d'une journé(les 6 autres sont trés similaire) Au levé:20gr de whey petit dejeuné:5blancs d'oeuf 1oeuf et 80gr de flocon d'avoine collation:1 banane 40gr de whey 1c de beurre de cacahuete midi:80g de pate 1boite de thon collation:4 tranches de dinde 2 tranches de pain complet pré-entr:1pomme 20g de whey post-entr:40g de whey 3 tranche de pain blanc 2c de confiture diner:200g de poisson plus brocholi ou haricot vert au coucher:300g de fromage blanc 1c de beurre de cacahute ou quelque noix. Sachant aussi que je fais 3 seances de cardios a jeun (lundi,mercredi vendredi) 3 autres seance de cardio apres l'entrainement (mardi,jeudi,samedi) et je m'entraine six fois par semaines. Alors,a votre avis cette diete est-elle suffisante pour prendre du volume et est-elle correct pour limiter l'arrivage de tissus adipeux.Merci de votre attention.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je n'y connais vraiment rien en nutrition. Mais la seule chose que je peux te dire c'est que la tienne est super chargée 140gr de whey par jour sans compter les oeufs et tout, c'est pas mal quand meme !
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Je te file ma diète, t'en fais ce que tu veut ! 07h00 6 Blanc d'oeufs et 1 jaune 100Grammes ( crue ) d'avoines 200 Ml de lait écrémé 10h00 30 gr whey + 3 tranche de pain complet + compote de pomme 13h 180gr ( crue ) de pattes complete 2 steack haché 5% MG Legumes 1 yaourt 0% 16h00 whey les jours de repos BBCA les jrs d'entra├«nement + avoine Apres trainig : BBCA + pain complet 20h00 200gr de poulet Legumes Couché : Frommage Blanc 0%
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Wow 6 blancs de bon matin quel courage!! Je conseillerai plutôt de partager l'apport oeuf/laitage genre fromage blanc. Sinon c'est un coup à lacher des pets jusqu'a 16h :lol:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Jh0nd0e a écrit :
Wow 6 blancs de bon matin quel courage!!
Je conseillerai plutôt de partager l'apport oeuf/laitage genre fromage blanc. Sinon c'est un coup à lacher des pets jusqu'a 16h :lol:


Non m├¬me pas, pas de problème de ce point de vu la :lol: pis les 6 oeufs le matin c'est tres dur au debut, mais maintenant il me les faut :mrgreen: une bonne omelette ( avec 1 ou 2 jaunes ) quel plaisir :sm2:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Jh0nd0e a écrit :
Wow 6 blancs de bon matin quel courage!!
Je conseillerai plutôt de partager l'apport oeuf/laitage genre fromage blanc. Sinon c'est un coup à lacher des pets jusqu'a 16h :lol:


Ah c'est donc ├ºa...je m'disais aussi...Le plus dr├┤le c'est quand tu en l├óches une dans le caisson ├á UV, ├ºa fait caisse de résonnance...trés classe, on dirait l'appel d'un paquebot au loin, j'vous recommande d'essayer :mrgreen: .
HAMMERFALL
Nouveau membre
0 Messages
ok merci.stabo tu es en prise de masse?parce ke les 180g de pate du midi sont quand meme violent.Sinon j'aime asser ta diete elle resemble quelle peu a la mienne.
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
HAMMERFALL a écrit :
ok merci.stabo tu es en prise de masse?parce ke les 180g de pate du midi sont quand meme violent.Sinon j'aime asser ta diete elle resemble quelle peu a la mienne.


ta pas vu ma prise de mass toi :lol:
la c'est une mini prise de masse si tu veut !
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Apres trainig : BBCA + pain complet




C'est un bon truc le pain blanc après l'entrainement :wink: , mais si tu rajoutes du fructose l'insuline monte beaucoup plus rapidement, le glycogène se stocke plus rapidement donc ├ºa coupe le catabolisme et puis l'anabolisme peut comment plus t├┤t ce qui est meilleur pour la croissance musculaire. Genre tu rajoutes 1 compote de pomme sans sucre.



L'idéal pour une séance d'une heure c'est de prendre tout de suite après l'entrainement de 0.8g ├á 1.7g/kg de glucide.



Mais on doit répartir ces glucides en glucose+fructose c'est très important. des glucose ├á fort IG, genre: pain blanc, riz rapide, avoine, pomme de terre, carotte ou miel.

Mais aussi prendre des protéines de l'ordre de 1/3 des glucides.



Par exemple pour une personne faisant 70kg il lui faut 90g de glucide dont 60g de fructose(2 compote par exemple) et 30g de glucose (du miel sur un bout de pain) et 30g de protéine ├á assimilation rapide, genre whey si possible



En résumé, le plan idéal pour faire monter l'insuline ├á fond chez une homme de 70kg après une séance d'une heure c'est ├á quelque chose près: 2 compote de pomme sans sucre, du miel sur un bout de pain + un shake de 30g de protéine ou autres sources.



J'ai fais un petit HS, mais la nutrition ça là seule aide que je peux apporter :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !