Différence entre ces 2 whey ON?

Publié par charly47, 25. Jun 2007 dans Compléments alimentaires

charly47
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je viens de commander de la whey optimum nutrition sur proteines pas cher (celle la : http://proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=223 ), et la sur un autre site je viens de trouver la meme mais gold standard (celle la : http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp.php?ref=01030&debut=0&fab=OPTIMUM%20NUTRITION&rec=&tp=&ID=1f86effda5cebb53657c94b8d3f9515f ) Y'a t'il une différence? si oui laquelle? Merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
y'a deja pas mal dans les valeur nutritives...
charly47
Nouveau membre
0 Messages
tu veux dire qu'il y a une différence de valeur nutritive entre les 2? Si oui c'est quoi la meilleure? Merci
charly47
Nouveau membre
0 Messages
est ce que ceux qui ont commendé la 100% whey sur proteines pas cher peuvent me dire ce qu'ils ont reçu, Whey protein ou whey gold standard? Merci d'avance
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
je peux pas te repondre a cette question maintenant mais je pensse commandé dans la semaine sur prot pas cher donc peux etre que plus tard je pourais te dire :P sinon j'ai dejà utilisé Whey protein c'est une tres bonne prot avec un assez bon gout et moi j'en suis content :wink:
charly47
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse, Apparemment la gold standard est la nouvelle whey de ON, donc j'espère qu'ils se sont mis à jours, et que c'est l'ancienne photo qu'ils ont laissé sur le site. Si quelqu'un a un autre avis. Je vous tiens au courant
rackam
Nouveau membre
0 Messages
bon aller ptite digression: j'ai acheté de la PVL GOLD avec des pepites de chocolat!!!(reduc : 49 roros pour 1 kg), eh bien elle est très bonne. Et c'est de la pure. Tain j'ai l'impression de parler de coke MDR...
ole
Nouveau membre
0 Messages
salut , tu peux me dire si tu a recu la whey gold standard ?ou alors l'autre sportivement
odul
Nouveau membre
0 Messages
ole a écrit :
salut , tu peux me dire si tu a recu la whey gold standard ?ou alors l'autre
sportivement


Tiend un nouveau!!! Si tu peux aller faire un tour dans la section: le club des templiers de la forme pour faire ta presentation. Apres aucun soucie pour poster!! merci!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
et un de plus, un !!! lol
charly47
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas j'ai pas encore reçu, demain je pense je vous tiens au courant. Quelqu'un d'autre a un avis? A bientôt
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
odul a encore frappé :mrgreen:
charly47
Nouveau membre
0 Messages
Ca y est je viens de la recevoir et c'est bon c'est la gold standard! Je viens de la gouter, gout fraise, simplement avec de l'eau, c'est trop bon, on dirait un candy up à la fraise!!! A+
charly47
Nouveau membre
0 Messages
Par contre la cuillere doseur est plus grosse que celles des autres marques. Il suffit de mettre 1 cuillère par prise? Avec combien d'eau? Merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est indiquer sur le pot ca )
charly47
Nouveau membre
0 Messages
Merci tout est marqué en anglais, avec les mesures anglaises. La dose fait 70cc (je sais pas combien ça fait en poids...), je mélange donc 1 dose avec 250ml d'eau et ça 3 fois par jours, c'est bon? Merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ca depends ce qu'il te faut en prot.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !