dips lestés

Publié par tatane, 11. Jan 2008 dans Forum musculation

tatane
Nouveau membre
0 Messages
salut ├á tous les sportifs je me presente je m'apele jonathan j'ai 22 ans et je pratique la muscu depuis maintant 3 ans (3 seance par semaine) je pese 80kg et mesure 1m80 pour bosser les triceps je fais generalement des dips mais depuis maintenant un petit moment je les leste pour limité le nombre de series je les leste a 30 kilo avec une ficelle que j'attache a ma ceinture lombaire je realise 4 serie de 10 reps seulement voila cela fais plusieur semaine que j'ai mal a l'interieur des pecs je ne pense pas que cela soit trop lours car je les realise correctement et je fini mes series sans trop de peine auriez vous une solution a mon probleme? au d'autre exo pour les triceps qui me permettrais de gagner en volume merci a tous
malcy
Admin
2 Messages
pour la douleur je ne sais pas a par repos et sinon pour l'autre mouvement sans hésiter développé couché prise serrée
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai attaqué les dips lestés la semaine dernière avec une haltère de 18kg et j'ai eu mal aussi pendant 2 jours après mais c'est passé.
N'abuse pas de ce mouvement (1 fois par semaine en 4 série grand max!) et change de temps en temps avec du DC prise serrée comme l'a dit Malcy.
tatane
Nouveau membre
0 Messages
je realise cette exercice qu'une fois par semaine et en 4 serie de 10 rep moi j'ai mal quand je contract les pec ou que je serre les bras devant moi ok pour le developpé prise serrer que penser vous de la poulie haute?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Arr├¬tes ce mouvement quelques temps alors. Tu verras plus tard quand le mal t'aura passé. Pour le volume, la poulie peut ├¬tre pas mal mais en fin de séance triceps. Je te conseille le mouvement barre vers le front par contre. (sur un banc, pieds en l'air croisés, bras tendus en pronation avec une barre droite ou EZ, tu ramènes la barre vers le front et tu remontes.)
tatane
Nouveau membre
0 Messages