DOC SEFYU A VOTRE ECOUTE !!!

Publié par SEFYU93, 1. Jul 2007 dans Forum musculation

SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Votre programme ne vous donne aucun résultat je peux vous aidez à concevoir un nouveau programme pour le but que vous recherchez n'hésitez pas c'est gratuit et c'est sur le Temple de le Forme. :sm2: :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Sefyu est motivé !! alors les newbies profitez en !!!
Maxime54
Nouveau membre
0 Messages
MON PROGRAMME HAUT DU CORPS QUE J'AI ENTAMMER DEPUIS UNE SEMAIN QQES CONSEILS ??? (on m'a dit que ca tenait plutot la route ^^ ) mais j'attend d'autres avis pour me nourrir de tous les ocnseils :p :d /
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi le but de ton programme ton age ton poids et ta taille je pourrais t'aider.
Maxime54
Nouveau membre
0 Messages
Oui excuse moi ... trop de precipitations :roll: age: 17 ans poids: 73.5 kgs Taille: 1 m 78 Temps de pratique SERIEUSE ET REGULIERE : 6 mois ici des photos de mois apres 6 mois de muscu si ca peut t'aider: https://letempledelaforme.fr/posts2391-1845.html Objectif: Prendre pas mal de masse !!! (J'ai surtour besoin d'un bon programme de diét. je n'arrive pas a prendre du poids ou a manger correctement je n'arrive pas a trouver l'amalgame necessaire :cry: ) MERCI DAVANCE
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Au fait Sefyu, tu es prof ou simple amateur comme nous ???
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Je suis un simple amateur comme vous :sm2:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ok )
roro75
Nouveau membre
0 Messages
SAlut SEYFU , vu que tu as l'air motivé , un conseil n'est jamais de trop ... Alors je voulais te demander si faire 4 exercices de 5 séries pour les pec c'est trop? Si faire 2 exo de 5 séries pour le dos c'est pas assez? Si faire 2 exo de 5 séries pour les bras c'est pas assez?? lol je m'en pause des questions ! Dsl ! merci pour ta réponse !
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Alors Maxime pour ta diet je te conseillerais ceci en exemple après tu varies au niveau de l'alimentation repas 1 2 oeufs+ 6 blancs doeufs du pain complet avec 3 c. à café de confiture une banane repas 2 150g de poulet 1 tranche de fromage allégé en MG repas 3 175g de steak au gril 75g de pates cuites 150g de sauce tomate repas 4 150g de dinde grillée 200g de pomme de terre au four 180g de légumes divers cuits repas 5 whey dans du lait écrémé repas 6 175g de poisson 150g de carottes voilà c'est mon avis !!!!
Maxime54
Nouveau membre
0 Messages
D'accord ben^je pourrais tous realiser sauf la whey car je ne sais pas ou m'en procurer :s et le poisson (j'ai horreur de tous ce qui sor de l'eau :sm2: lol) Et au niveau de mon programme proprement dit ?? ps: comment faire pour prendre des mesures meme approximatives des quantités a respecter ? :s (plus ou moins)
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Comme ça fait un moment que tu pratiques je te conseillerais de laisser tomber le full-body un moment et suivre ce programme qui choquera tes muscles qui ne seront pas habitués. JOUR1 PECS/TRICEPS JOUR2 JAMBES/MOLLETS JOUR3 REPOS JOUR4 EPAULES/ABDOS JOUR5 DOS/BICEPS/MOLLETS Etant donné que dans ton ancien programme tu ne travaillais pas le bas du corps j'ai inclus des séances pour les jambes et les mollets.
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Salut roro tu recherches un programme pour quoi masse ou sèche décris toi !
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
2 exos pour le dos c'est beaucoup, beaucoup trop peu :). Ton dos étant composés de quattres parties distinctes, tu n'as pas assez avec deux exos pour le bosser entièrement. Voici un bon petit programme pour le dos qui marche plutôt pas mal :). J'ai eu de bon progrès gràce à celui-ci. Bon évidemment c'est un programme plutôt basé sur la prise de masse. traction barre fixe ( prise large): 3 séries. 12,10,8 rèps Rowing barre (prise large): 3 séries. 8,10,12 rèps tirage horizontal: 3 séries. 8,10,12 rèps tirage vertical en supination: 3 séries. 12,10,8 rèps extention lombaires: 3 séries. 12,10,8 rèps De cette manière tu travaille l'entièreté de ton dos :) Et pour les bras, même chôse, deux ecos c'est pas asser. Hormis les mollets et les trapèzes voir les abdos, tu peux viser facilement entre 3 et 5 exos par muscle. Trois un minimum et cinq un max. Evidemment c'est dans le cadre d'un programme classique.
roro75
Nouveau membre
0 Messages
Salut , je fais 1m92 pour 90kilos et mon but est de prendre plus de volume ... Mais j'ai perdu ces derniers mois alors je me posent pas mal de question ... cb de séries , cb de répétitions , cb d'exercices , cb de fois entrainer un muscle par semaine ... compliqué tout ça quand on doute !!! Je fais 4 séances par semaines . Je fais PEC triceps dos biceps epaules cuisses pec épaules . Je fais 3 exo de 5 séries de 12 répétitions pour les pec , pareil pour les triceps , pareil pour les épaules . Pour le dos 2 exo de 5 séries de 15 répétitions , pareil pour les bras . Alors je me demande si je n'ai pas tout faux !! Merci d'avances !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !