DOCUMENTAIRE TV

Publié par alexsya, 30. Aug 2006 dans Forum musculation

alexsya
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Journaliste, je prépare actuellement un documentaire pour M6 reposant sur la chirurgie esthétique. Pour cela je recherche des personnes qui sont décidées à subir une opération de chirurgie esthétique mais qui ne savent pas trop où et comment se diriger. Notre documentaire reposera sur les opérations suivantes : liposuccion, lifting, implants mamaires, fessiers, triceps, abdos, et enfin rhinoplastie. Ce documentaire aura pour vocation d'être préventif et pédagogique. Il vous aidera dans votre parcours et apportera des conseils pour éviter de vous faire arnaquer, rater ou piéger. Si vous êtes intéressée ou si tout simplement vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter : 01 40 60 26 18 Cordialement, Alexia ou par mail : casting2@linkprod.com
papy78
Nouveau membre
0 Messages
Bon t a l air bien gentille, mais la pub c pas ici y a des topic expres alors dehors :wc:
joss42
Nouveau membre
0 Messages
Désolé miss, la chirurgie esthétique c'est pas ici... :sm4:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
lol soyez pas aussi agressif ! :lol: si ça permet d'aiguiller les gens dans leur choix pourquoi pas.
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
En fait la miss peut fouiller les archives de M6: elle trouvera de quoi alimenter son sujet qui est un vrai marronnier, normal sur une chaîne où le terme inédit est inconnu... (euh...j'suis pas trop agressif, là ?)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ba, ils ont une porteuse à moduler ...et peut être qu'il ne savent pas trop avec quoi la moduler ...et c'est peut être mieux que de mettre la mire et du sinus 1000 hertz :lol:
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !