Dondi.Un ptit nouveau qui en veut

Publié par Dondi, 9. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Dondi
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous! Je me présente:mon pseudo c'est Dondi j'ai 20 ans et commencé la musculation a domicile depuis peu. Je me suis équipé avec un banc pour commencer (le weider245 pour ceux qui connaissent),je possède également une barre curl deux haltères et une ribambelle de poids qui vont bien! Mon probleme c'est que je n'arrive pas a me faire un programme d'entrainement fiable etant donné que je n'i connait rien (ne me jetez pas de pierres!). J'aurais besoin de conseils pour en etablir un au plus vite. Je voudrais prendre du volume en haut tout en faisant fondre le bas du corps. Je vous mets quelques photos pour vous faire une idée. [img=http://img139.imageshack.us/img139/1360/photo053mf7.th.jpg] J'oubliais:je fais 1m80 pour 75 k
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ) Je ne peut voir qu'une photo mais je peut te dire que tu a une assez bonne base et tu es bien sec. Postes tes questions ou il faut et on y repondra ) Tu es militaire non ??? PS: sympa la foufoune sous les bras ... lol
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
chalu l'ami :wink:
Dondi
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les réponses. Je vais chercher ou poster mes questions. Merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue! Et rase-toi sous les bras! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !