lily59
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2008
Tout d'abord, bonsoir. :) Je tenais ├á m'excuser si le sujet ├á déja été abordé, mais je n'ai pas trouvé de réponses, ainsi que si mon sujet n'est pas ├á la bonne place. Voila, j'ai le dos cambré, donc les fesses qui ressortent tout comme le ventre, ce qui donne une silhouette assez disgracieuse. J'aimeraiy remédier, et je me suis dit que la musculation pourrait m'aider, notamment celle des abdominaux ? Seulement, je suis une novice je ne sais pas quels exercices faire qui n'abiment pas mon dos et qui rémédient ce problème ! Et j'aimerai aussi quelques mouvements pour mieux me tenir, enfin tout ce que vous pouvez me conseiller afin d'├¬tre moins cambrée :wink: Merci beaucoup de votre aide :D !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2008
C'est difficile de t'aider si personne n'est la pour te montrer les mouvements. Mais pour dé cambrer tout ├ºa, il faut renforcer (en concentrique) les abdos, le bas du dos et assouplir les muscles: psoas et iliaque. Avec ├ºa tu vas devenir droit comme un piquet. :mrgreen:
lily59
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2008
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc trouver dxospour travailler ca ! :wink: Merci :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2008
De rien, c'est quoi: dxospour
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2008
je dirais: des exos pour!!!! :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2008
Ah ouais logique, sur le coup j'avais pas trouvé
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2008
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lily59
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2008
Youps, c'est vrai que j'avais pas vu cette petite (ou grande ? :P ) erreur de frappe :mrgreen: :mrgreen: C'était bien des exos pour en tout cas :wink:
Publié le 1. May 2008
- gainage - expiration, contraction du traverse The best !!
Publié le 1. May 2008
Vous appelez quoi le gainage pour les abdos ? C'est différent de lester je supose, j'ai deja beaucoup entendu ca.... sans savoir ce que c'est :roll:
Publié le 1. May 2008
Je n'aime pas le café :mrgreen: Merciiiii :lol: