Publié le 16. Feb 2008
Bonjour, j' ai repris après une blessure et au bout de 2 entrainements , j'ai commencé ├á avoir une douleur ├á l' aine. symptomes: - douleur lorsque je monte le genoux - douleur ├á la moindre accélération. - au moindre faux mouvement Je le traine depuis plus de 2 mois. Si quelqu' un a eu le m├¬me probl├¬me , sportif ou professionnel (kiné, ostéo), pourrait-il me donner des conseilles pour je puisse reprendre, si il faut faire des séances de kiné, étirements ou bien des examens ect... Merci ├á vous.
Publié le 19. Feb 2008
C'est peut-├¬tre bien le muscle psoas iliaque Tu pourrais aller voir un kiné ostéopathe Tu pourrais aussi essayer une quizaine de jours de traitement anti-inflammatoire (├á prescrire par un médecin)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Feb 2008
evidemment c'est a faire en statique ... mais le gif animé ... et bien il est animé, en boucle :mrgreen: il y a pas la pose d 1min dans son cycle...
Publié le 20. Feb 2008
Merci ├í vous pour vos conseils. j ai ressenti la douleur en reprenant les entreinements après 2 mois d┬┤arr├¬t et avant de reprendre, j┬┤ai fait pas mal d┬┤abdo. donc je vais bien m┬┤ettirer et j arrete les abdos du bas avec les jambes. merci encore. ju
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2008
Bonjour, il ne faut pas laisser comme ├ºa ! Je te conseille de consulter un médecin (de préférence du sport) Bien ├á toi Okan