douleur au genoux

Publié par gegedu17, 27. Oct 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
l'autre fois au squat ├á la 6rep ├á 85 kg au moment de remonter j'ai eu une enorme douleur augenoux gauche. cela ne m'a pas empeché de remonter la barre et de la posée. avant la série d'apres j'ai testé mon genoux en me mettant en position de squat sans barre: la m├¬me douleur. cela se situe sur mon genoux gauche, du coté gauche juste ├á coté de la rotule partie haute. la seance d'apres (1 semaine apres) juste presse a 110 kg et squat a 65 kg max de repetition pas de prob. la seance d'apres 1 semaine et 2 jour (prob d'emplois du temps) je me met a la presse: 12 rep a 70 kg tranquil 12 rep a 70kg pareil je charge a 90 kg je fais mes rep facile et au bous de la 6 ou 7 eme la m├¬me douleur. je testé de mettre 60 kg et aubout de la troisieme la douleur qui reviens. je ne pense pas que ce soit une tendinitte vu la douleur. cela ne me gène pas pour le leg extension m├¬me a pleine charge : pas de douleur ni pour le vélo. c'est quand je plie trop le genoux. ca vosu dit quelque chose?? c'est quoi?? ca me soule je progressais bien en jambe.......... /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est peut-├¬tre un tendon qui a un peu morflé. Va chez un doc du sport, il te dira ce que c'est :wink:
lilith8601
Nouveau membre
0 Messages
la fleme.......... personne a deja eu ca?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Il n'y a pas eu de choc, il est fort probable que ce soit un problème d'ordre tendineu. Dans tous les cas va voir un toubib ..
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
oups, ça craint, le genou est une articulation tres fragile, et si vous voulez pas vous retrouvez au bloc pour une operation sur les ligaments, va falloir faire attention. le mieux c'est en effet d'aller voir un medecin.
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Ton problème au genou c'est dommage car tu as déj├á bien réussi ├á te muscler : il ne faut pas g├ócher tous ces efforts et il est très important que tu le ménages en attendant de savoir l'origine de la douleur. Je te recommande d'├¬tre très prudent et de ne plus le solliciter fortement, on ne sait pas du tout ce que c'est : cela pourrait empirer les choses ! Le genou est quelque chose de fragile, donc il faut prendre cela au sérieux et consulter un médecin, de préférence un médecin du sport. Donc ne perds pas un instant et consulte, et en attendant : prudence ! Ne perds pas confiance, c'est pas forcément grave, inutile de s'alarmer pour rien. Une remarque tout de m├¬me s'impose : si tu as une fragilité de ce c├┤té l├á, fais attention de ne pas prendre trop de masse musculaire car tous ces kilos, m├¬me de muscle, pèsent sur les articulations il faut bien en ├¬tre conscient, et les genoux (de m├¬me que les pieds) peuvent en souffrir. Bon courage pour te construire le corps dont tu r├¬ves, Bien ├á toi Okan
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci. sur un autre forum on m'a parlé du ménisque droit. c'est un cartilage donc je sais pas si ca se remet bien..... j'ai prévus de laisser au repos 15j et de m'entrainer léger pendant 1 mois apres. et comme c'est les cartilages je pense que ca restera fragile donc je ferai des series longues et légéres. j'ai remarqué quej'avais mal quand il y avait une trop grande flexion de la jambe. donc je descendrai moin a la presse.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
gegedu17 a écrit :
merci.
[color=red:2ff183dbd2]sur un autre forum[/color:2ff183dbd2] on m'a parlé du ménisque droit.
c'est un cartilage donc je sais pas si ca se remet bien.....
j'ai prévus de laisser au repos 15j et de m'entrainer léger pendant 1 mois apres.
et comme c'est les cartilages je pense que ca restera fragile donc je ferai des series longues et légéres.
j'ai remarqué quej'avais mal quand il y avait une trop grande flexion de la jambe.
donc je descendrai moin a la presse.





TRAITRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm20:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol c'est le forum a yannic :mrgreen: la bas je suis modo, le premier qui parle de la méthode je le vire lol
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
Au niveau du genou...tu peux peut ├¬tre avoir le syndrome rotulien...moi ce syndrome s'est manifesté l'année dernière...├ºa va, part et reviens...enfin va voir le medecin on ne sait jamais :sm6:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !