Dr benway 42 ans 1m76 80 Kg

Publié par Drbenway, 14. Jun 2011 dans Suivi des performances, mensurations

Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
[u:b6c6436cb9]lundi 13 juin[/u:b6c6436cb9] DI 4*8*62 D semi inc halthères 4*10*40 (20 dans chaque mains) D écart 4*15* 28 (14 dans chaque mains) DC 4*8*68 mais foiré sur les deux dernières séries ├á 6 et 7. :oops: footing 1H10
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ton footing tu le fais juste après ta séance?
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
yes ........mais hier j'ai senti que ├ºa tirai bien sur les cuisses et aujourd'hui j'ai l'impression d'├¬tre passé dans une machine a laver. Remarque j'ai aussi cette impression après un bon entrainement de kick.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
├á priori faire plus de 20mn de cardio en fin de séance muscule serait contreproductif au développement musculaire... d'après ce que j'ai déja pu lire ou entendre :wink:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
yes ├ºa parait logique. Je le fais pas trop souvent, la dernière fois c'est la semaine dernière ou j'ai cumulé 1 heure de muscu et 1h30 de boxe d'affilé. je t'avouerai que je me cherche en ce moment au sujet de mes objectifs. D'un coté je cherche a prendre de la masse mais d'un autre la force et l'endurance c'est bien pour la boxe aussi. je sais que je peux pas tout faire alors j'expérimente.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Drbenway a écrit :
yes ça parait logique.

Je le fais pas trop souvent, la dernière fois c'est la semaine dernière ou j'ai cumulé 1 heure de muscu et 1h30 de boxe d'affilé.

je t'avouerai que je me cherche en ce moment au sujet de mes objectifs.

D'un coté je cherche a prendre de la masse mais d'un autre la force et l'endurance c'est bien pour la boxe aussi.

je sais que je peux pas tout faire alors j'expérimente.




vouloir assurer dans tout les domaines....
j'ai la même maladie mais elle n'est pas mortelle t'inquiete :mrgreen:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
tu me rassures :mrgreen: le truc c'est que j'avais déja la boxe dans le sang mais depuis février que je vous fréquente et que j'ai commencé tout ├ºa ben j'ai chopé le virus. Du coup les semaines sont pas assez longues pour tout caser.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Drbenway a écrit :
tu me rassures :mrgreen:

le truc c'est que j'avais déja la boxe dans le sang mais depuis février que je vous fréquente et que j'ai commencé tout ├ºa ben j'ai chopé le virus.

Du coup les semaines sont pas assez longues pour tout caser.





bein arrete d'aller a la messe le dimanche et prefere t'entrainer! :mrgreen:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
ah le dimanche en général c'est repos histoire de pas ├¬tre trop fatigué pour la boxe le lundi, c'est qu'ils ont la patate les jeunes et moi je dois ├¬tre l'un des plus vieux. :wink:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
DOS: tirage poitrine 4*15*40 2*8*44 2*8*48 tirage nuque 4*12*44 2*8*48 2*8*50 rowing 1 bras 4*12*18 BICEPS curl haltères 4*10*12 curl pupitre 4*12*10 curl barre 4*12*20 trapèzes haussement épaules 5*20*40
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
EPAULES: élévations lat 4*10*10 élévations de face 2*8*10 3*12*8 oiseaux 4*12*12 rowing menton 4*10*30 TRICEPS: ext poulie haute supination 4*15*28 (laché a 12 sur la dernière :oops: ) ext poulie haute pronation 4*12*20 kick back 4*10*8 ABDOS: de face avec 20 kg dans les bras 2*50 obliques avec 20 kg 2*50 si je mets mes entrainements c'est pour que vous me corrigiez si vous voyez une connerie. :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne fais pas d'exos polyarticulaire, de base. Tu fais juste des exos de ''finition''. Pour les épaules, tu devrais inclure du DM assis ou debout, ou du DN, et/ou du dévelloppé haltère. Selon moi se sont des exercices clés pour dévelloppé la puissance et la force de tes épaules. M├¬me choses pour les triceps, trop de finition, pas assez de gros exos. C'est juste mon avis :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne fais pas d'exos polyarticulaire, de base. Tu fais juste des exos de ''finition''. Pour les épaules, tu devrais inclure du DM assis ou debout, ou du DN, et/ou du dévelloppé haltère. Selon moi se sont des exercices clés pour dévelloppé la puissance et la force de tes épaules. M├¬me choses pour les triceps, trop de finition, pas assez de gros exos. C'est juste mon avis :wink:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
merci DV1991 DN ET DM c'est développé militaire et nuque ??? et sinon quels exos faire aussi pour les triceps ??? en espérant que mon petit banc de muscu me permettra de le faire :cry:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Drbenway a écrit :
merci DV1991

DN ET DM c'est développé militaire et nuque ???


yes :wink:

le mieux est le développé haltères assis selon moi...

pour les triceps tu peux faire des dips, du DC en prise serrée, barre front...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
yep Les exos ├á la poulie c'est très bien, mais pour finir :P
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
:wink: merci des conseils
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
Bon hier kick pendant 1h30 intensif mais comme j'ai poussé tous les jours j'ai senti un manque d'explosivité m├¬me si niveau cardio et physique ├ºa va. Je pense que je vais vraiment devoir m'imposer un jour de repos avant les entrainements. Ce soir pecs, j'en ai fait lundi.........c'est trop ou pas ?????? ├ºa ferai 2 fois dans la semaine.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Drbenway a écrit :
Bon hier kick pendant 1h30 intensif mais comme j'ai poussé tous les jours j'ai senti un manque d'explosivité m├¬me si niveau cardio et physique ├ºa va.

Je pense que je vais vraiment devoir m'imposer un jour de repos avant les entrainements.

Ce soir pecs, j'en ai fait lundi.........c'est trop ou pas ?????? ça ferai 2 fois dans la semaine.




slt!
attention de pas tomber en sur-entrainement....
sinon pour les pecs c'est bon tu as eu assez de repos entre tes deux entrainement,par contre si tu les refait lundi ├ºa sera un peu plus dur,pourquoi pas faire un rappel tranquille en te concentrant sur la qualité du mouvement plutot que sur la charge :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ahh mélanger thai et muscu ... je connais bien :-) l'année dernière je faisais 2 entrainements thai + 3 muscus (dont jambes) et ben pas facile ├á caser ! (├á ajouter, tous les samedi soirs ...) un jour ou tu dors pas bien ├ºa va, 2 aussi, après c'est foutu et outre l'intelligent agencement des séances entre elles que tu dois faire, y'a un piège hyper vicieux qui est le surentrainement comme le dit loic, mais en thai ! En muscu c'est vicelard aussi on progresse plus on sait pas pourquoi, on dort mal etc. mais en thai c'est un peu pareil, le niveau d'énergie de fond descend peeeeetit ├á petit, et on s'habitue !!! car progresser physiquement en thai c'est possible mais pas autant flagrant que "ah, je suis passé de 80 ├á 82 ├á mon DC" donc on s'habitue ├á son niveau en baisse, qui continue ├á baisser et au bout de 6 mois tu te rends compte que tu croyais que tout allait bien dans les 2 sports mais en fait t'étais ├á la ramasse tout le temps. Enfin pour moi c'est comme ├ºa que je l'ai ressenti. Mais Manu boucle des semaines de taré il y arrive très bien, donc ├ºa dépend aussi de chaque personne ) a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !