Drole d'accessoire

Publié par micjac, 16. Jun 2008 dans Les vestiaires ...

micjac
Nouveau membre
0 Messages
Regardez ce que j'ai trouvé sur ebay... vous connaissiez?? Ca m'a fait peur quand j'ai vu ├ºa lol / Peut ├¬tre une réponse pour tout ceux qui demandent de se muscler le cou lol
malcy
Admin
2 Messages
oui nous connaissons cet accessoire est surtout present dans les salles ou s'entrainent des rugbymens par exemple, pour les piliers c'est de la bombe et tu peux bien charger et si tu regardes bien sur la photo ca fait repousser les cheveux dans la nuque en plus génial non !! :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ce qui me fait rire c'est le bout de chaine qui pend ├á gauche et qui a été rajouté sur la photo... (├ºa se voit déj├á ├á la forme pas naturelle qu'├á la chaine: elle est courbée alors qu'elle pend, et certains maillons sont mal découpés) On croirait que quelqu'un veut transformer une photo d'un mec qui bosse en une photo visant ├á créer des préjugés par exemple.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
C'est un truc pour bosser le cou si je ne me trompe
yako
Nouveau membre
0 Messages
Mais non les gars, vous vous trompez, c'est un tournage de film x sado-masochiste. Et la c'est la scène dans la salle de muscu. / :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
micjac
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Mais non les gars, vous vous trompez, c'est un tournage de film x sado-masochiste.
Et la c'est la scène dans la salle de muscu. :mrgreen:


:mrgreen: c'est ├ºa qui m'a flashé en premier quand j'ai vu la photo. Je trouvais ├ºa dr├┤le, mais finalement, vous connaissez tous ce dr├┤le d'engin :|

Quelqu'un l├á déj├á testé?
malcy
Admin
2 Messages
oui a agen en 90/91 quand je jouais au rugby au poste de 3eme ligne, et franchement c'est sympa mais bien fatiguant
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !