Effets négatifs

Publié par codester, 20. Jul 2007 dans Forum musculation

codester
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de faire de la musculation peut avoir des effets négatifs sur le coeur et s'il est obligatoire de faire du cardio à côté de la musculation? Merci.
Khor
Nouveau membre
0 Messages
Tiens cette question m'intéresse beaucoup aussi, mon pére n'aimant pas trop le faite que je fasse un peu de musuc m'as dis que la muscu, c'était au détriment de mon endurance, donc une tite réponse m'intéresserait aussi ^^
tiwi
Nouveau membre
0 Messages
si tu est en bonne santé et que tu fais de la musculation normalement, ton coeur ne risque rien Le seul danger et encore il n'est pas directement lié à la muscu, c'est l'alimentation et les suppléments, si tu bouffe trop gras ou abuse sur les suppléments oui là tu peux avoir des problèmes cardio vasculaires sinon pour le cardio, c'est pas obligatoire à moins que tu veux sécher et garder une certaine endurance
codester
Nouveau membre
0 Messages
Ok Merci pour ta réponse.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c'est bizarre car quand jai commencé la muscu, je ne fesais AUCUN sport et la muscu ma donné plus de cardio.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
c'est bizarre car quand jai commencé la muscu, je ne fesais AUCUN sport et la muscu ma donné plus de cardio.


(sur une base sportive nulle)

la muscu travail le coeur ... et rend même plus endurant ..
Si on fait de vrais séances de muscu, ...pas que du curl et du dev couché!!

Tout comme faire du rameur rend les dorsaux , les cuisses et les bras plus costaud ....

Le mieux reste evidemment, de faire muscu ,cardio et assouplissement.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !