Publié le 25. Jul 2010
Bonjour, j'aimerais avoir plusieurs renseignements. Cela fait maintenant 3 semaines que je fais de la musculation dans le but de gonfler mes muscles et donc prendre du volume musculaire (bras, abdos, pectoros..) Pour cela, je fais : 1er jour : 100 haltères biceps, 100 pompes, 100 abdos 2ème jour : 100 haltères biceps, 100 pompes, 60 haltères triceps, 100 haltères pectoros. Et je recommence sans jours de repos. Est-ce efficace? Cela serait plus utile de prendre un professeur de muscul? Aidez-moi s'il vous pla├«t! :p
Publié le 25. Jul 2010
non ca ne va pas pas si tu veux prendre du muscle si tu entraine les même muscles tout les jours il ne grossira pas, c est au repos que ton muscle grossie donc en le travaillant tout le temps se fera même l effet inverse. trouve toi un programme complet en travaillant tes muscles comme il faut avec plusieurs exo par muscle 4 pour les gros et 3 pour les petites en variant les exos et en pratiquant bien sur les exercices classique de base !!
Publié le 25. Jul 2010
Ok merci mais est-ce que tu pourrais développer?? Me dire ce que je dois faire chaque jour si je veux me muscler le plus rapidement, le nombre d'haltères, pompes, abdos et tout, un programme quoi si je veux bien prendre du volume musculaire! merci d'avance :mrgreen:
Publié le 25. Jul 2010
bonjour vous deux kitambala : il faut que tu ailles te présenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT .. apres viendra le temps des questions et des réponses.... bon courage a vous 2 et kabyl ,je sais pas a quoi tu tournes mais tres belle ligne :wink:
Publié le 25. Jul 2010
D'accord mais c'est o├╣? Désolé je suis nouveau sur le forum
Publié le 25. Jul 2010
re clique sur forums et en bas de la page tu trouveras la rubrique a +
Publié le 25. Jul 2010
re disons que vu ton jeune age, je prefererais que tu te mettres sur des exos simple sans charges encore comme des pompes tractions abdos et un peu de charges sur les exos d'epaules biceps et triceps un nombre de 2/3 fois par semaine est chsoe bien suffisante
Publié le 25. Jul 2010
Ok donc un jour sur deux? Pour les épaules ├ºa marche comment?
Publié le 25. Jul 2010
Ok merci pour les conseils! à bientôt!
Publié le 25. Jul 2010
Fin, un dernier truc, il faut muscler les jambes aussi? Si oui, comment?
Publié le 25. Jul 2010
fentes avant halteres squat halteres squat une jambe surélevé tout simplement
Publié le 26. Jul 2010
il faudrait crée un post programme pour débutant sans matériel Ca éviterais la question un post sur 2 mdr :)
Publié le 26. Jul 2010
Malcy, pour les pompes et abdos, je peux tous les jours ça ?
Publié le 28. Jul 2010
Tout d'abord bonjour ├á tous, je m'apelle Alban et je vis ├á Dijon, j'ai 14 ans. J'avais fait un programme de musculation mais on m'a dit qu'il était trop chargé parce que je répétait le m├¬me muscle.
J'en ai fait un nouveau et j'aimerais qu'on me dise si il est bien.
Lundi
Biceps
Alterning curls : 6 x 20.
Curl concentrate : 4 x 15
Abdos
Push trough : 3 x 20
Cross arm crunch : 3 x 20
Mardi
Pectoros
Chess press on sb : 6 x 20
Abdos
Gainage : 4 x 30s
Mercredi
Epaules
Lateral raise : 4 x 10
Elevation lateral : 3 x 10
Fermeture : 3 x 10
Dos
Dummbell row : 4 x 10
Abdos
Curls : 3 x 15
Jeudi
Jambes et fesses
Spartan bow : 4 x 10
Squat : 4 x 15
Abdos
Curl foot 2 foot : 3 x 20
Vendredi
Triceps
Dips : 4 x 10
Double extension : 6 x 20
Abdos
Gainage : 4 x 30s
Samedi
Avant-bras
Curls : 4 x 15
Je veux me muscler assez rapidement (j'espère) pour le tennis que je pratique depuis tout petit.
Voilà, je vous remercie.
Dernière question, les pompes est-ce neccessaire ?
Voilà mon nouvel emploi du temps, je pense qu'il est bon... Fin j'aimerais quand même vos avis ! :roll:
Publié le 29. Jul 2010
bon pour ma part je parle pas anglais dont difficile pour moi de dire quelque chose
Publié le 29. Jul 2010
petit hs : kabyl c'est toi sur ton avatar ?8O si c'est le cas, bravo tu as la plus belle musculature de ce forum