EPILATION OR NOT

Publié par Ancien membre, 3. May 2006 dans Les vestiaires ...

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Voilà un ptit sondage pour les mecs comme pour les nanas ... Pour ma part à la base je ne suis pas trop poilu donc, en ce moment c'est rasoir sur les pattes, le ptit triangle coupé ras au maillot et le torse pour ainsi dire imberbe donc pas touche .. les beaux jours arrivent aie aie aie la cire va ressortir lol et vous ??
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part je me fais épiler le torse et le bide, et je me rase sous les aisselles :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
et les roubognoles ?? à la cire aussi ?? gniark gniark :mrgreen: tu vas en institut ?? perso j'ai bien envie d'essayer je pense que ça doit faire moins mal ... je verrai ça pour les beaux jours lol
kaho
Nouveau membre
0 Messages
En institut c'est un plus cher (quoi que c jamais donné) mais c'est vrai que c'est mieux maitrisé et plus pratique qd on doit pas se tordre en deux donc moins douloureux. (pour les parties senseibles on va dire) Mais c limite si je préfere pas aller chez le dentiste parfois. Sinon pour les jambes, les aisselles, etc... no fear pour l'epilation, (été comme hiver) ca dure plus longtemps et y'a pas de risque de se couper. (Je serai jamais chirurgienne ^^)
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est aisselles, torse et milieur des sourcils a la cire pour pas ressembler a emmanuel chain... C'est ma copine qui me le fait.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
je vais en institut pour le torse et le bid ec'est + cher mais je suis sur que ca loupera pas ^^
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je vais tenter en institut histoire d'être bien propre pour cet été :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
je vais tenter en institut histoire d'être bien propre pour cet été :mrgreen:


tu vas te faire toute belle musclettemania ? :lol:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Ho ca chambre !!! je soutiens MM !!!! moi!!! lol
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
BOUHOUUU je ne suis qu un incompris / Merci Djofrey créons la MuscleManiaTeam et MORT AUX VACHES MOUARF' :mrgreen:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Et vous faites un petit gomage après? :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
mamie a écrit :
Et vous faites un petit gomage après? :D


:lol: :lol: :lol:

oui ils ont aussi commandé 1 seau de 3kg de mascara ! :mrgreen:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
mamie a écrit :
Et vous faites un petit gomage après? :D




:lol: :lol: :lol:



oui ils ont aussi commandé 1 seau de 3kg de mascara ! :mrgreen:




:lol:



J'irai même plus loin, Vu que le Forum se féminise et que SuperChristophe souhaite le faire évoluer on pourrait suggérer une nouvelle rubrique.



Forum soulever de la fonte tout en restant femme

Tout sur l'épilation, la cire, mascara et autres rimmel, huiles essentielles, soins du corps et du visage...

Modérateurs Musclemania, Cro_cop, Djofrey
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Mdr tout ça ! :D Cela dit, je vais peut etre m'épiler le torse car j'avoue que les poils ça cache les pecs! Je vais m'acheter un epilateur electrique, si vous avez deja éssayé?..
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
riez riez n empêche que les femmes n'aiment pô les poals alors faut qu on s adapte :mrgreen: l'épilateur électrique si t es un guerrier pas de soucis :lol:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
L'épilateur ça doit faire trop mal :sm31: Pour ma part c'est la tondeuse.
kaho
Nouveau membre
0 Messages
Moi ca me fait marrer des post de discussion de nana sans meufs ^^ mais bon c'est vrai que c'est important l'epilation meme pour un homme parfois. en tant que femelle, il est vrai que le dos poilu de chuck norris dans le retour du dragon me fait largement préférer bruce (en mm temps il est qd mm mieux bruce en plus il le défonce) De plus sur si comme Tyler, vos poils cachent vos pecs, c'est que soit vous avez tres peu de pecs, soit vous pouvez revendre vos poils pour faire de la moquette ^^ Les poils sont un symbole de virilité je pense, point de trop n'en faut mais y'en faut qd mm. A part le dos et les torses vraiment poilu je pense que le reste est plus que tolérable. (J'aime bien ceux du nombril) Je reprend sur le fond de la discussion maintenant :sm2: L'épilateur s'est cool aussi, c moins galère que la cire, plus sécurisé (on se coupe pas et on tire pas trop la peau) et c'est pas vraiment plus douloureux ^^ par contre c'est plus long à faire et ca necessite parfois des retouche a la pince à épiler. J'ajoute aussi qu'il faut attendre que les poils soient assez longs (1/2 cm mini) Le gommage tout comme l'hydration de la peau est un point capital de l'epilation. hydrater pour que les poils sortent plus facilement de la peau et le gommage pour nettoyer en profondeur. Sinon prenez garde au poils qui peuvent pousser sous la peau
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Petite phrase de la journée : Moi je garde mes poils de cul c'est ma virilité personelle :mrgreen: :mrgreen:
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci, je suis un guerrier donc à l'electrique :mrgreen:



kaho a écrit :
De plus sur si comme Tyler, vos poils cachent vos pecs, c'est que soit vous avez tres peu de pecs, soit vous pouvez revendre vos poils pour faire de la moquette ^^


Je peux pas encore faire de la moquette, On voit bien la forme quand je suis en tshirt, mais torse nu c'est tout velu, ça enleve tout le charme!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tiens je susi tombé sur l'émission d'arte sur la santé: ils disent que 30% des hommes aujourd'hui achètent des crèmes de soins anti-rides et toutes sortes de cosmétique en pharmacie ou en grande surface.. Vous voyez, vous n'êtes pas tout seul musclettemania, djofrette et crocopette et tylerinette ! :lol: edit: pourquoi pas la rubrique cosmétique mais je me déresponsabilise vu que j'y connais que dalle ! vive les poiiiiiiiiiiilllllllllsss hein les filles ! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !