Publié le 4. May 2006
Olala on commence a aller loin la... J'ai jamais parlé de crème et tout le tralala !!!!! Juste d'enlever les poils !!! MDR La seule crème que je mets c'est un après rasage sous forme de crème...
Publié le 4. May 2006
Ben c'est normal... Moi je porte du rose...
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. May 2006
Vous allez finir par mettre de la crème de nuit les mecs! :D
Publié le 5. May 2006
Ravie de voir tous ces hommes qui prennent soin d'eux. N'oubliez surtout pas d'enlever les poils aux oreilles (horreur) et ceux qui sortent des narines (super horrrreur). Ceux sur le torse, ça dépend comment ils sont plantés. Une moquette uniforme, c'est pas très engageant. Mais il y a parfois de jolis tracés: Antonio Banderas en est un exemple. Sous le nombril, j'adore la petite ligne de poils qui descend à la verticale vers le pubis. Qui s'appelle d'ailleurs le chemin de Vénus. En salle, on a parfois la chance d'en apercevoir une, quand un mec fait des tractions. (Je guette... :wink: )
Publié le 10. May 2006
Faut vraiment pas avoir trop de poil pour l epilation du torse......... :D :D :D
Publié le 14. May 2006
au rasoir c nul sa repousse trop vite l'epilation c'est bien car il y en a beaucoup moin qui repousse. par contre ca fait trop mal carefull a la cire ca fait plus mal mais c'est plus rapide et a l'electrique faut vraiment en vouloir pour terminer.... voila pour l'avis de gegettedu17 :mrgreen: