EPILATION OR NOT

Publié par Ancien membre, 3. May 2006 dans Les vestiaires ...

Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Olala on commence a aller loin la... J'ai jamais parlé de crème et tout le tralala !!!!! Juste d'enlever les poils !!! MDR La seule crème que je mets c'est un après rasage sous forme de crème...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Djofrey a écrit :
La seule crème que je mets c'est un après rasage sous forme de crème...


ouais c'est ça ! Te déféminise pas djofrey !!! :lol:

non mais c'est normal que l'homme prenne soin de lui autant que la femme, moi même il m'arrive de mettre un peu de crème quand j'ai la peau un peu sèche ! (je vais me faire chambrer je le sens :lol: )
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Ben c'est normal... Moi je porte du rose...
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
non mais c'est normal que l'homme prenne soin de lui autant que la femme, moi même il m'arrive de mettre un peu de crème quand j'ai la peau un peu sèche !



Bienvenue au club PuLsarette ! :D :D :D
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Vous allez finir par mettre de la crème de nuit les mecs! :D
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Ravie de voir tous ces hommes qui prennent soin d'eux. N'oubliez surtout pas d'enlever les poils aux oreilles (horreur) et ceux qui sortent des narines (super horrrreur). Ceux sur le torse, ça dépend comment ils sont plantés. Une moquette uniforme, c'est pas très engageant. Mais il y a parfois de jolis tracés: Antonio Banderas en est un exemple. Sous le nombril, j'adore la petite ligne de poils qui descend à la verticale vers le pubis. Qui s'appelle d'ailleurs le chemin de Vénus. En salle, on a parfois la chance d'en apercevoir une, quand un mec fait des tractions. (Je guette... :wink: )
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Faut vraiment pas avoir trop de poil pour l epilation du torse......... :D :D :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
au rasoir c nul sa repousse trop vite l'epilation c'est bien car il y en a beaucoup moin qui repousse. par contre ca fait trop mal carefull a la cire ca fait plus mal mais c'est plus rapide et a l'electrique faut vraiment en vouloir pour terminer.... voila pour l'avis de gegettedu17 :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !