Erf la créatine

Publié par Drago, 14. May 2007 dans Compléments alimentaires

Drago
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai commencé une cure de créatine il y a une semaine, c'est de la créatine CPX créatine Phosphate, conseillée par le vendeur (dans un magasin de bodybuilding/fitness ... Je prends les doses normales etc (en pourdre) ... C'est a diluer dans du jus de fruit... Du jus de raisin si possible, c'est donc ce que je fais, seulement voilà la probleme : Le gout est tellement exécrable, qu'il m'est impossible de faire mon repas du soir, ou meme tout simplement de prendre par la suite mes proteines, apers ca je ne peux plus rien avaler, j'ai fortement envie de vomir... La journée je bois beaucoup au travail, et je fais ma muscu vers 17h30 pendant une heure... Prise de créatine avant et apres ... Donc le resultat est que je ne mange pas le soir, du fait que dans mon estomac il n'y a que du jus de raisin mélangé a la creatine j'ai des diahrées ... Donc voilà si vous aviez une solution pour eviter tout ca et que ca ne m'empeche pas mon repas du soir, ca serait cool ^^ Merci.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ton organisme n'assimile peut etre pas les produits en poudre. C'est le cas d'un ami. Mais bon jedoute que ton prob' vienne de la. Désolé de ne pas t'éclairer )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...ou t'aimespas le jus de raisin,essaye avec autre chose (de mémoire la créatine n'a pas vraiment de gout....) ou comme dis kris.....
Drago
Nouveau membre
0 Messages
Ah si si je vous assure qu'elle a un gout execrable ... Au debut j'ai essayé avec de l'eau, c'est INBUVABLE ! Je n'ai jamais gouté qqch de pire que ca, et dans le jus de raisin, j'arrive a le boire, mais tres tres difficilement et avec beaucoup de problemes ensuite ^^
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Drago a écrit :
Ah si si je vous assure qu'elle a un gout execrable ... Au debut j'ai essayé avec de l'eau, c'est INBUVABLE ! Je n'ai jamais gouté qqch de pire que ca, et dans le jus de raisin, j'arrive a le boire, mais tres tres difficilement et avec beaucoup de problemes ensuite ^^

Etonnant!, j'espère que la créatine qui m'attend gentiment depuis des mois dans mon placard aura le gout neutre que j'ai en mémoire :roll:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Moi ma premiere creat avais aussi un gout degueulasse (gout de poivre! :sm10: ) La deuxieme n'avais pas de gout particulier, et celle que j'ai pris avant ma seche etait en gelule! (beaucoup plus simple!). :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Moi ma premiere creat avais aussi un gout degueulasse (gout de poivre! :sm10: )

Doivent faire exprès en jouant sur l'effet placebo (technique du médicament dégueulasse qui marche mieux que le bon...) .. :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :

Doivent faire exprès en jouant sur l'effet placebo (technique du médicament dégueulasse qui marche mieux que le bon...) .. :mrgreen:

Inkosport, bonne marque, et elle marchai bien! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
odul a écrit :

Inkosport, bonne marque, et elle marchai bien! :wink:

Pour moi c'est trop tard... vu que j'ai un pot de 500 gr et que je ne dépasse pas une cure de 200gr... et que j'ai pas commencer le pot.. et que je ne suis pas encore a un seuil suffisamment difficile a passer pour voir l'intérêt d'en prendre de suite ......
plus qu'a prier que ce ne soit pas du poivre :wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Bizarre ta creatine en princippe sa na casis pas de gout ,si tu as mal au ventre et que tu ne peu plus rien mangeai arrete dans prendre elle doit pas etre de bone qualitter il y a un PH qui doit etre trop faible et elle ce transforme dessuitte en creatinine
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !