Est-ce trop ?

Publié par John55, 24. Sep 2007 dans

John55
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Ca fait déjà un moment que je parcours votre forum, et j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions mais celle-ci m'ennuie un peu. Voilà, je m'entraine 6 fois par semaine (Lundi : Pectoraux/Triceps/Abdominaux, Mardi : Biceps/Epaule, Mercredi : Jambes/Dos, Jeudi : Pectoraux/Triceps/Abdominaux, Vendredi : Biceps/Epaules, Samedi : Course/Dos/ Développé écarté/Abdominaux, Dimanche : Repos.). Mes séances durent environ 45 min chacune. Après chaque séance je mange 100g de fromage blanc 0%, 1 fruit (souvent 1 kiwi) et je me fait cuire 4 blancs d'oeufs. Ma question est la suivante: Est-ce que je consomme trop de blanc d'oeuf par semaine (6*4= 24 blancs d'oeuf par semaine), ou est-ce raisonnable ? Merci d'avance pour vos réponses @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
up ?
malcy
Admin
2 Messages
bonjour john non pas du tout ce n'est pas de trop, il n'y aurai meme rien de mauvais a ce que tu mettes un jaune en plus de tes 4 blancs. pas de crainte particulière a fond dedans les eleveurs de poules te remercient :mrgreen: amicalement rémi
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
.... et +1 Pour Malcy
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
.... et +1 Pour Malcy


Oh la vache il est d'accord avec Malcy, je peux mourir ce soir, j'aurai tout lu :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses ) Oki je rajouterais un jaune d'oeuf avec les 4 blancs, mais bon ca fait toujours 3 jaunes d'oeufs jetés par jour, c'est un peu du gachi mais bon pas la choix :) @+ )
malcy
Admin
2 Messages
re si je ne dit pas de betises, si tu as a proximite de chez toi un magasin metier de la bouche (restaurant et pas autre chose les farceurs) tu peux te procurer des bidons de blancs d oeufs que tu pourras faire cuire a la poele, c'est tres bien aussi avec moins de gachis y en a t il qui peuvent nous donner d'autres tuyaux ???
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
re
si je ne dit pas de betises, si tu as a proximite de chez toi un magasin metier de la bouche (restaurant et pas autre chose les farceurs) tu peux te procurer des bidons de blancs d oeufs que tu pourras faire cuire a la poele, c'est tres bien aussi avec moins de gachis
y en a t il qui peuvent nous donner d'autres tuyaux ???


Héhé, moi je peux demander mon père vu qu'il bosse en restauration :mrgreen: Merci popa !!!!!!!!!
Express
Nouveau membre
0 Messages
J'ai juste demander a ma boulangere si elle pouvait m'avoir des brique de blanc d'oeufs, elle m'en a procurer tres gentillement (1kg de blanc d'oeufs par brique soit 33blancs d'oeuf) . Par contre il faut consommer 48heure apres ouverture, donc je congele des dosettes de 100g de blancs d'oeuf et je les decongele chaque matin au micro ondes ) Bon un peux compliquer mais c'est beaucoup mieu pr moi ke de jetter des jaunes d'oeufs. Tchus
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos précisions les gars )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
derien ce fut un plaisir de t'aider :wink: si t,as d'autres question hésite pas!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !