Publié le 18. Mar 2008
Cette idee rigolote m'est venue tout a l'heure en cours, c'est pour vous dire a quel point je m'ennuie :mrgreen: .
L'idee consiste a s'imiter les uns des autres, chacun fait son imitation comme il le veut, et le premier qui trouve se lance dans une imitation d'un membre.
J'ouvre le bal
Nouveau : Bonjour tout le monde je suis nouveau, j'adore le site. J'ai une petite question : comment perdre rapidement du poids pour l'été ?
Membre a deviner : Putain mais vas te presenter vite :sm20: tu te crois ou ici toi ? 8O . En plus ta question est nulle a chier, alors vas te renseigner sur d'autres topics deja ouverts !!!
Bonne chance
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Mar 2008
loll :mrgreen: okay, l'idée est bonne mais pour l'instant je me contenterai de vous lire, j'ai pas trop d'inspirations :mrgreen: a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Mar 2008
ça y est ^^ (Odul montrer ses photos) membre à deviner : '' 8) '' :mrgreen: :wink:
Publié le 18. Mar 2008
├ºa c'est Tommyboy quand il est pas inspiré :mrgreen:
Publié le 18. Mar 2008
Mdr pour l'imitation. A toi Hege
Publié le 18. Mar 2008
Allez une bise pour les filles et une claque au fessier pour les mecs si vous êtes pas contents c'est pareil c'est moi le chef de meute alors les ptits jeunes on se calme !
Publié le 18. Mar 2008
a moi! fight!!!!!!!!! :karate: :karate: :karate: :karate: sostupid sostupid sostupid sostupid stupido stupido stupido silly silly silly fight!!!!!! :mrgreen: vous allez trouver tout de suite ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Mar 2008
c est noelito qui veut tous nous tuer comme dab :mrgreen:
Publié le 18. Mar 2008
Mdr allez tenter votre chance a incroyable talents :d
Publié le 19. Mar 2008
Je sais pas si tu imitais qeuqlu'un la malcy mais ca ressemble beaucoup au flood de dv.
Publié le 19. Mar 2008
Celle-là elle est tres balaise
Membre a deviner : on't t'encourage on't pense a toi
Good luck
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Mar 2008
j'dois dire que je l'es pas trouvé .. :?
Publié le 19. Mar 2008
Ah j'étais sur qu'elle serait dure celle la, j'attends Hegemon qui est bon a ce jeu :mrgreen: