Et si on s'imitait ?

Publié par MUSCLOR95, 18. Mar 2008 dans Les vestiaires ...

MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Cette idee rigolote m'est venue tout a l'heure en cours, c'est pour vous dire a quel point je m'ennuie :mrgreen: .
L'idee consiste a s'imiter les uns des autres, chacun fait son imitation comme il le veut, et le premier qui trouve se lance dans une imitation d'un membre.

J'ouvre le bal

Nouveau : Bonjour tout le monde je suis nouveau, j'adore le site. J'ai une petite question : comment perdre rapidement du poids pour l'été ?

Membre a deviner : Putain mais vas te presenter vite :sm20: tu te crois ou ici toi ? 8O . En plus ta question est nulle a chier, alors vas te renseigner sur d'autres topics deja ouverts !!!

Bonne chance
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
C'est Kris :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
loll :mrgreen: okay, l'idée est bonne mais pour l'instant je me contenterai de vous lire, j'ai pas trop d'inspirations :mrgreen: a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ça y est ^^ (Odul montrer ses photos) membre à deviner : '' 8) '' :mrgreen: :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
├ºa c'est Tommyboy quand il est pas inspiré :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Mdr pour l'imitation. A toi Hege
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Allez une bise pour les filles et une claque au fessier pour les mecs si vous êtes pas contents c'est pareil c'est moi le chef de meute alors les ptits jeunes on se calme !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a moi! fight!!!!!!!!! :karate: :karate: :karate: :karate: sostupid sostupid sostupid sostupid stupido stupido stupido silly silly silly fight!!!!!! :mrgreen: vous allez trouver tout de suite ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c est noelito qui veut tous nous tuer comme dab :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
a moi!

fight!!!!!!!!! :karate: :karate: :karate: :karate: sostupid sostupid sostupid sostupid stupido stupido stupido silly silly silly

fight!!!!!!

:mrgreen: vous allez trouver tout de suite ^^

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Mdr allez tenter votre chance a incroyable talents :d
malcy
Admin
2 Messages
Hegemon a écrit :
Allez une bise pour les filles et une claque au fessier pour les mecs si vous êtes pas contents c'est pareil c'est moi le chef de meute alors les ptits jeunes on se calme !

non non et non pas d'accord
moi c'est bises aux mecs et claque sur le cul des filles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Hegemon a écrit :

non non et non pas d'accord
moi c'est bises aux mecs et claque sur le cul des filles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas si tu imitais qeuqlu'un la malcy mais ca ressemble beaucoup au flood de dv.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :

J'te crois pas Malcy, t'es bien trop gentlemen pour te conduire de la sorte.
(pas bien le double post ! :mrgreen: )
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Celle-là elle est tres balaise

Membre a deviner : on't t'encourage on't pense a toi

Good luck
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
j'dois dire que je l'es pas trouvé .. :?
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Celle-là elle est tres balaise

Membre a deviner : on't t'encourage on't pense a toi

Good luck

moi non plus ca doit etre rapport aux fautes d'orthographe mais je séche
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ah j'étais sur qu'elle serait dure celle la, j'attends Hegemon qui est bon a ce jeu :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !