Publié le 19. Oct 2007
Bonjour, je fais 1m68 pour 46kg. Je suis assez mince mais ce n'est pas ca le problème. Je suis assez plate au niveau des fesses. J'aimerais conna├«tre des excercices ├á faire chez soi pour muscler mes fesses et ainsi obtenir de belles fesses bien rondes... Merci d'avance P.S : je fais de la gym mais je ne sais pas s'il y a un rapport fin soit :P
Publié le 19. Oct 2007
faut grossir un peu deja t'es a 16.3 d'indice de masse corporel!! tu vois pas le probleme mais il y en a un. comment veut tu avoir des fesses rondes en etant un squelette. c'est comme nous si on s'alimente pas bien on peu faire la musuc que l'on veu on prendra rien. alors bouffe bouffe et fait des fentes avant avec halteres
Publié le 19. Oct 2007
+1 pour gégé. Bouffe une peu plus et fait des fentes et tous les exos que les femmes font comme dans le clip de Call on me (inoubliable :roll: ) Après, je connais une rumeur qui dit que faire humm humm par humm hummm ca bombe le cul. A tester lol
Publié le 19. Oct 2007
Mais pourtant je bouffe 2 fois plus que mes amies mais je grossis pas... C'est de famille, mon père fait 79kg pour 1m97 c'est de famille. Ona pas une tendance ├á grossir. Je vois pas ce que je pourrais faire d'autres ...
Publié le 26. Oct 2007
mange beaucoup et surtout mange équilibré. J'étais comme toi et depuis que je mange plus équilibré, j'ai pris des kilos.