levtov
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2010
Bonjour, j'ai deja poster un message qui est nommé " Sèche Poulet Thon" mais je ne sais pas comment le supprimé. Je voudrais donc perdre un maximum de graisse j'ai environ 30Kg ├á perdre. M├¬me si vous n'├¬tes pas d'accord avec ce régime je voudrai savoir si ├á votre avis il sera fructueux : 1032 calories par jour : 215g de proteines, 11.8g de glucides et 10.45g de lipides. Ceci ajouté ├á minimum 1 heure de footing par jour, et d'une heure et demi de musculation avec des series longues. Voila je vous remerci d'avance. ( Aussi, si quelqu'un peut m'indiquer comment supprimer mon autre post, merci) Les Aliment utiliser sont : Poulet, dinde, thon en boite, blanc oeuf, fromage blanc 0%
Publié le 22. Jun 2010
1032 calories par jour avec une heure de footing 8O mais tu es fou tu vas te mettre en danger !!!!
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2010
C'est ce que j'apelle un régime dangereux a mon avis la seule chose que t'auras perdu a la fin ce sera ta santé.! Je te parle par mon expérience J'ai déja eu a perdre considérablement du poids et trés vite, le résultat on eté des carences alimentaires entre autres complications de santé et ce poids la est revenu trés vite ! en étant trop drastique ta vie peut devenir vite un enfer je parais trop dramatique je sais mais je sais ce que c'est crois moi !Ce n'est qu'en mangeant varié et equilibré que que j'ai réussi a maigrir durablement et etre en forme.... Avant de faire un régime si tu ne l'a pas encore fait fais un bilan sur ton alimentation en temps normal ainsi que sur ton activité sportive actuelle,va voir ton médecin pour savoir si ton surpoids ne vient pas d'un probléme de santé, tu dois surement commetre des erreurs, il freperer d'abord d'ou viennent tes quilos pour les faire partir parfois ce sont que des détails que tu trouve insignifiants mais en changeant déja des petits " détails" dans ta fa├ºon de vivre sur le long terme tu obtiendra des grandes diférences et le plus important c'est que ces diférences durent! je veux pas te décourager au contraire mais Ce n'est pas 2 mois avant les vacances que tu va te débarasser de ces 30 kilos....j'ai mis 4 ans et jy travaille encore chaque jour....
levtov
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2010
J'ai deja utiliser ce régime il y a environ 4 ans cela avait bien marché et je n'avais eu aucun problème de santé
Publié le 23. Jun 2010
c'est ridicule et ├ºa va ├á l'encontre de tous les préceptes de 1-nutrition et 2-vie
levtov
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2010
Impossible D'Avoir Une Reponse Non Ironique Pas Croyable. Comme Je Vous L'Ai Dit Je Sais Bien Que Ce N'Est Pas Bien Pour Ma Santé, J'En Suis Conscient, Mais Je Veut Tout De M├¬me Le Faire. Ma Question N'Etait Pas : Est Ce Dangereux Pour Ma Santé?, Mais Plutot: Vais-Je Fondre ?? Merci Quand M├¬me A Tous.
levtov
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2010
Et Si J'Augmente A Environ 1500Kcal Mais En Ne Consommant Que Poulet, Dinde, Thon, Oeuf, Froame Blanc ....
Publié le 23. Jun 2010
Le pb c'est que tu vas pas forcément fondre de la graisse, mais du muscle !!! En privant ton organisme aussi fort, il va se sentir en danger et se mettre ├á faire des réserves de graisse, donc avec l'effet opposé de ce que tu recherches. Il te faut au moins 2000 cal, avec bcp de protéine (60%) des glucides (30%) ├á prendre en journée mais ├á éviter le soir, et des lipides (10%). Et bien sur l'exercice : du cardio (20 ├á 40mn par jour) et un peu d'abdos et de muscu pour te tonifier. Bon courage !
Publié le 23. Jun 2010
il n y a pas d ironie dans mes coms bien au contraire tu vas fondre oui
Publié le 23. Jun 2010
mode j'ai envie d'être con on pourquoi tu mets des majuscules à tous les mots ? mode j'ai envie d'être con off
levtov
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2010
Mdrr Seb Je Sais Pas Une Simple Habitude Désolé: Voila J'Ai Effectuer Un Plan D'Alimentation D'Une Journée Type: 1200-1300Kcal 235g De Proteines 6.82g De Lipides 40.24g De Glucide Soit Environ 83% De Proteine J'Ai Compter a Près 2g/Kg Etant Donner Que Je Pèse 130Kg Il En Manque M├¬me Peu. Tout Cela Combiner Au Sport J'Espere Avoir Des Resultat. Merci A Tous Quand M├¬me
Publié le 23. Jun 2010
et en mangeant normalement je veux dire stop les glucides apres le repas du midi et privilégier les prots et les legumes le soir par exemple tu devrais avec un simple rééquilibrage parvenir a un résultat certes moins rapides peut etre que tu ne le souhaites mais bon peut etre plus réaliste
levtov
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2010
Oui C'Est Clair Mais Je Souhaite Fondre Assez Vite C'Est Sa Le Problème. Je Pense Augmenter Jusqu'A 1500Kca/Jour. Je Vous Tiendrai Au Courant De Ma Fonte Et De Ma Santé Merci
levtov
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2010
Je Ne Parlai PAs De Toi M'Dame