Exercice , besoin d'aide ...

Publié par kelly95, 24. May 2010 dans Perdre ou prendre du poids

kelly95
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde , donc voil├á j'ai 14 ans et je pèse 72.2 kilos , j'ai été voir une diététicienne qui m'a fait un bon régime , je pratique un sport mais ce n'est pas assé et il faudrait que je fasse des exercices au sol pour m'affiner chez moi , et sa pour tout le corps , pas que pour les abdos ou les cuisses ... et c'est pour vous demandez si vous auriez des exercice ├á me proposé , j'ai un velo d'appart chez moi et des haltères , donc voil├á si vous avez des idées je suis preneuse , je suis impatiente de perdre du poid et de bien commencé mon régime , voil├á merci de m'avoir lue . (Ps: il y a 1 ans je pesaus 84 kilos , j'ai perdu 12 kilos , je viens de reprendre mon régime je m'étais stabilisée) Pardon pour les fautes d'orthographes :roll:
Shyleena
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Kelly :) Tout d'abord, bienvenue sur le forum :) Je suis nouvelle, mais je pense avoir une partie de la réponse que tu attends =) Tu pourra trouver des exercices a faire chez toi, sans matériel particulier ici : https://letempledelaforme.fr/thema14-s-entrainer-a-la-maison.html Voil├á, je laisse le soin aux autres de t'aider plus si possible :)) A bient├┤t et bonne continuation :) Shy'
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Salut D'abord bravo pour ta perte de poid c'est déja un bel effort . Lorsque tu fais du sport c'est pendant combien de temps?quel intensité? Je pense que le vélo d'appart n'est pas suffisant , tu peux faire en parallèle de la course ├á pied tranquille ├á ton rythme pendant au moins 45min bon ├ºa va ├¬tre dur si tu n'a pas l'habitude mais ├ºa viendra petit ├á petit :wink: , je dis ├ºa parce que ├ºa reste quand m├¬me l'activité sportive o├╣ l'on élimine beaucoup puis ├ºa muscle les jambes etc. Comment tu utlise les haltères? Mais en fait j'aimerais bien si possible que tu me dise ce que tu souhaite travailler particulièrement sur toi pour que je puisse ciblé parce que des exos il y a en a des centaines...
kelly95
Nouveau membre
0 Messages
Tout dabord merci beaucoup pour vos 2 réponses et le lien ) Delphine : Merci :) Quand je fais du sport c'est 1 fois tous les 2 jours et pendant environ 1h00 , sa dépend si je trouve quelque chose ├á faire , allé courire dans mon cartié je ne saurais pas :s je suis beaucoup trop gènée lol , c'est bisard mais c'est comme ├ºa :( , Je veux travaillé le ventre , les cuisses et les bras , pour rafermir (en un mot pour ne pas que sa pende si je maigris lol ^^) les haltères je ne sais pas comment les utilisés . Voil├á :)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
kelly95 a écrit :
allé courire dans mon cartié je ne saurais pas :s je suis beaucoup trop gènée lol , c'est bisard mais c'est comme ├ºa


Je te comprends parfois c'est pas évident de courir en bas de chez soi ...tu n'a pas un parc prés de chez toi ? c'est déja plus sympa ... ou alors essaye d'aler dans un autre quartier ou tu te sentiras plus a l'aise... tu comence pour aller faire une balade a pied... qprés des que tu te sens plus a l'aise tu commence a accélerer petit a petit :-) dis toi que ├ºa en vaut la peine. Si tu te sens vraiment pas a l'aise pour courir pourquoi pas aller nager ?
Parce que just avec des exercices localisés tu ne pouras éliminer de la graisse je pense ^^
Bon courage :wink:
romware75
Nouveau membre
0 Messages
Salut, pour le problème de la gène, dis toi qu'au début tu seras gené, puis au fur et ├á mesure des progrès que tu auras réalisé sur ton corps, la gène sera de plus en plus petite et puis ├á la fin tu seras m├¬me plus gené. Au contraire quand tu cours je suis sure que pas mal de personnes se disent "moi aussi ca me ferait du bien de courir" ). Je parle en connaissance de cause :).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !